SDLS n°13 - Réalisez une signature sur le thème de la guerre des consoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

cc
Premium
Réactions
2 637
RGCoins
90
SDLS n°12 : La guerre des consoles

TOUT MESSAGE POUVANT CRÉER UN DÉBAT SERA SUPPRIMÉ !

Vous avez jusqu'au 17/1/2015 pour participez.
Tout est expliqué ici.

Vous devez envoyez votre création ici même sur ce topic.

Rappel des règles :
  • Une seule participation par personne.
  • Le format est libre, mais comme le nom l'indique cela doit rentrer dans une signature du forum.
  • Le plagiat de créations déjà créé par d'autres utilisateurs est interdit.
  • Vous pouvez vous inspirer d'une image existante de type photo ou dessin, mais vous devez la retoucher le plus possible.
  • La propagande est interdit et peut être sanctionné d'une élimination définitive.

Bonne chance à tous !
Vote pour la SDLS n°12 :

http://reality-gaming.fr/threads/sdls-n12-votes.394952/

Ça m'inspire pas du tout.. Tant pis

SDLS n°12 : La guerre des consoles

TOUT MESSAGE POUVANT CRÉER UN DÉBAT SERA SUPPRIMÉ !

Vous avez jusqu'au 17/1/2015 pour participez.
Tout est expliqué ici.

Vous devez envoyez votre création ici même sur ce topic.

Rappel des règles :
  • Une seule participation par personne.
  • Le format est libre, mais comme le nom l'indique cela doit rentrer dans une signature du forum.
  • Le plagiat de créations déjà créé par d'autres utilisateurs est interdit.
  • Vous pouvez vous inspirer d'une image existante de type photo ou dessin, mais vous devez la retoucher le plus possible.
  • La propagande est interdit et peut être sanctionné d'une élimination définitive.

Bonne chance à tous !
Vote pour la SDLS n°12 :

http://reality-gaming.fr/threads/sdls-n12-votes.394952/

Je n'ai malheuresement pas le temps de participer , bonne chance aux participants :)

Je sais pas si je mérite ma place vu le travail fait, mais bon j'aime bien y ajouter des petites touches personnelles, et d'ailleurs, j'y ai caché des petites choses. (Logo RG, Lapin crétin... & Tête de fragile)
sin9.png

j'ai pas eu le temps de m'y arrêter mais je vais essayer de participer si j'arrive à trouver le temps :) (samedi au pire (d) )

Je sais pas si je mérite ma place vu le travail fait, mais bon j'aime bien y ajouter des petites touches personnelles, et d'ailleurs, j'y ai caché des petites choses. (Logo RG, Lapin crétin... & Tête de fragile)
sin9.png
Trouvé :D

sin9.png

...

Bien sûr ! :) Enfin j'ai aucun problème moi mais bon juste voilà on m'a déjà sanctionné pour ça donc bon...

Bien sûr ! :) Enfin j'ai aucun problème moi mais bon juste voilà on m'a déjà sanctionné pour ça donc bon...
Si je suis disqualifié, c'est pas le problème, je joue juste pour le plaisir de cacher mes petites choses bidon. :p

Fais vite fait :rêve::
1421506232-guerre-jeu-video-4.jpg

Dernière édition:
1421438577-sdls-console-war.jpg

Voilà pour moi
je suis pas satisfait mais le thème ne m'a pas inspiré ^^

Close :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour