SDLS n°11 - Réalisez une signature sur le thème du hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

cc
Premium
Réactions
2 637
RGCoins
90
SDLS n°11 : Le Hack !

Vous avez jusqu'au 3/1/2015 pour participez.
Tout est expliqué ici.

Vous devez envoyez votre création ici même sur ce topic.

Rappel des règles :
  • Une seule participation par personne.
  • Le format est libre, mais comme le nom l'indique cela doit rentrer dans une signature du forum.
  • Le plagiat de créations déjà créé par d'autres utilisateurs est interdit.
  • Vous pouvez vous inspirer d'une image existante de type photo ou dessin, mais vous devez la retoucher le plus possible.
  • La propagande est interdit et peut être sanctionné d'une élimination définitive.

Bonne chance à tous !
Vote pour la SDLS n°10 :

http://reality-gaming.fr/threads/sdls-n10-votes.388889/

Pfouh, je pense pas participer (comme d'hab), je sais pas où tu vas trouver tes thèmes alors qu'il y en a de bien plus intéressant. Enfin bon, bonne chance à toutes et à tous.:)

Pfouh, je pense pas participer (comme d'hab), je sais pas où tu vas trouver tes thèmes alors qu'il y en a de bien plus intéressant. Enfin bon, bonne chance à toutes et à tous.:)
J'essaie de faire dans l'actualité, le hack des services tels que le PSN ou le XBL ;)

ah j'ai une idée :D

J'essaie de faire dans l'actualité, le hack des services tels que le PSN ou le XBL ;)
Je comprends très bien mais je pense que le mieux serait de faire un sondage sur le thème à choisir:).

1419705554-sdls-hack-test-3.jpg

Bon voilà :) Pas facile ce thème

Thème vraiment compliqué, je trouve.

Bravo @Snizah SEC , tres belle création , juste je me demandais ce qu'il y avait à droite de la bannière , en blanc ? :mmh:

1419804082-hack-3.jpg

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour