Je n'ai pas envie de me ridiculiserToujours essayer non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas envie de me ridiculiserToujours essayer non ?
Tout ce que tu feras ne pourra que t'être bénéfique si tu débutes en GFXJe n'ai pas envie de me ridiculiser![]()
Je ne pourrais pas faire la quart de la création que tu as faiteTout ce que tu feras ne pourra que t'être bénéfique si tu débutes en GFX![]()
Sérieusement il a raison, n'ait pas peur.Je ne pourrais pas faire la quart de la création que tu as faite
Tu la fait a partir de Photoshop?![]()
Bon je vais me renseigner, si je voit que j'arrive a rien faire j'abandonneSérieusement il a raison, n'ait pas peur.
Oui via Photoshop mais ne crois pas que je faisais ça quand j'ai débuté le Graphisme , tu vas t'améliorer en t’entraînant et la SDLS peut être un entrainement peut-être que dans 10 SDLS tu nous montreras l'étendue de ta créativité avec de l'expérienceJe ne pourrais pas faire la quart de la création que tu as faite
Tu la fait a partir de Photoshop?![]()
Enleve leffet rvb sur le gars sinon pas malVoilà j'ai a peu près finis... n'oubliez pas je viens de commencer le GFX aujourd'hui ...
You must be registered for see images attach
@Jeson
@DENiiM GTP
@Lyrix GTP
@BEZOO3 GTP
@Beery GTP
@Primatz'

Dit lui qu'il précise bien qu'elle vient de toi, bonne vacance.. Je vais participé
Mais comme j'ai pas trop le temps je vais la faire vite avant d'aller en vac et @Aroh Pafix me l'uploadera sur son compte![]()
MerciDit lui qu'il précise bien qu'elle vient de toi, bonne vacance.![]()
C'est pas malVoilà j'ai a peu près finis... n'oubliez pas je viens de commencer le GFX aujourd'hui ...
You must be registered for see images attach
@Jeson
@DENiiM GTP
@Lyrix GTP
@BEZOO3 GTP
@Beery GTP
@Primatz'
J'aime!You must be registered for see images attach
Moi aussi je suis débutant![]()
Avisje suis débutant

J'aime bien ta création !Je faisais parti d'un forum de graphisme où j'aidais les membres débutants , il y a de cela 2, 3 ans. J'ai donc l'habitude de ces concours que je trouve très sympa car, ça nous permet de travailler sur un thème que l'on aurait peut être pas forcèment travailler sans ça ! Voilà ma sign, je m'y remet doucement, j'ai pas "graph" depuis quelques mois !
![]()
Image de base pour les intéressés:
Bye et bonne nuit !