Résolu SCUF ou BURN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SGJaden

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Bien le bonjour :)

Ça fait longtemps que j'hésite sur cette question, je joue sur ps3 et je ne me rends pas compte de la différence entre SCUF et BURN en tout cas pour une manette ps3, si vous pouviez me "conseiller" sur laquelle de ces manettes est plus intéressante que l'autre ou quoi et sachant que j'peux dépenser jusqu'à 130€.

Merci.

alors tout d'abord si tu va sur une vidéo de Wartek tu a un lien et en code bonus tu tape Wartek comme il est écrit dans la description et tu a une remise de 5% c'est mieu que rien de plus j'ai cru entendre que les scuf ou burn ne serait pas conpatible avec la PS4 donc si tu veut l'acheter a sa sortie je te deconseille d'investire desuite dans une manette après ce n'est pas une info sur! ( ) c'est pour une scuf :D

moi je te conuseil une nouvelle entreprise qui a ouvert peu c est custome creation customize elle fait des manettes avec palette et tout touche douille 9 mm et les prix sont tres comparant avec les autre societe manette palette style iron man 99eu

Merci à tous pour ces infos, oui j'ai entendu parlé de OWND et pour ce qui est de la ps4 je ne l’achèterais pas de suite du tout donc bon!
@bendacmoktar : je vais me renseigner sur ça merci aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour