Scripteur pour Gamemode roleplay baser sur Raven's Roleplay traduit V3

Mr.Binoxis

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjours Bonsoir.
Voila j'aimerais crée un serveur gta Sa:mp Role play j'en est déjà crée au par avant mais j'était plus jeune et je ne prenais pas sa au sérieux aujourd'hui après avoir fait le tour des roleplay j'ai décidé de recrée un serveur. Mais pour faire mieux qu'avant j'ai décidé de ne pas en faire qu'a ma tête et donc de trouver des personne pour m'accompagner dans se projets. J'ai déjà un mappeur mais il me manque un scripteur j'apprend en se moment le script mais petit peu par petit peu . Le seul problèmes ces que les tutos que je trouve soie je ne les comprends pas :( Impression de lire du chinois ) Ou soit il ne sont pas complet. exemple j'ai suivie un tuto sur youtube qui devais soit disant apprendre le pawn le youtubeur ces arrêter a la partit 2 du tuto résultat j'ai sue crée qu'une commande le /position. Donc j'aimerais trouver un scripteur qui voudrais bien ouvrir un projet et ensuite un serveur ouvert a tous et qui m'apprendrais les base du pawn. je n'est pas d'argents a proposer juste une place de co fondateur (si jamais j'arrive a trouver le scripteur) du serveur. je me débrouille pour le site et le forum il ne me manque qu'un scripteur .
J'esper en trouver un .
Cordialement

Pleins de Gamemodes disponible

UltraH.com

Je suis intéressé pour creer ce serveur avec toi.

Retour