[SCRIPT] Savoir quand on sera V.I.P!

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Réactions
540
RGCoins
25
:neo: Changement d'hébergeur du script, veuillez le ré-installer! :neo:

Salut :RG:!

Je viens de terminer mon troisième script! :)

separateur.png

Détails

Ce script vous permettra de savoir dans combien de J'aime / Messages / Jours vous obtiendrez le grade V.I.P!

Bien sur, ces nombres sont approximatifs, mais c'est pour se donner une idée du travail qu'il reste à effectuer sur le forum :p

separateur.png

Screen

img

separateur.png

Installation

Pour l'installer, vous aurez besoin de:
  • Greasemonkey pour Firefox: Lien:
  • Tampermonkey pour Chrome: Lien:
Passons au script,
Si vous avez bien installé le Plug-in, il vous proposera une installation automatique.

PS: Si vous avez déjà installé ce script sous l'ancien hébergeur, veuillez le supprimer avant d'installer celui-ci!

Tutoriel:

Une fois le Script installé, vous obtiendrez un bouton juste au dessus de la Shoutbox,​

f15v0rm.jpg

Cliquez dessus, puis "Ok" sur le premier Pop-up:​

zWwt7p8.jpg

Ensuite, votre GamerCard va s'ouvrir, puis la page va actualiser. Laissez faire cette action et après le rechargement, le script est prêt! :D

Si jamais la manipulation a mal été faite, il y a la possibilité de la recommencer en cliquant sur le bouton "Le script ne marche pas?":

img

Un simple clic sur la petite croix rouge fera disparaître ce bouton :)

PS: Je l'ai développé sous Firefox, donc il est possible qu'il y ai des bugs sur les autres navigateurs! :modo:

Un grand merci à @WhiiTe' Pour m'avoir donné l'idée de ce script!

N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça marche / marche pas, et des suggestions de modification ou même d'autre Script! :p

Liens de mes autres scripts:
  • Savoir dans combien de temps on a les conditions de vente!
  • Premium - Être alerté quand vous recevez une notification!

Dernière édition:
Coucou, le grade VIP est un secret, c'est donc un chiffre approximatif que tu nous donne là ...

Énorme topic, merci de ton savoir faire :D

moi il y aura marqué quoi ? :troll: VIP dans - 2000 Message et - 300 j'aime un truc bidon comme ça ? :troll:

je crois que je v me payer le vip un jour ça ira plus vite que poster 5000 message et avoir 2000 j'aime

Retour