Merci!Pas mal!

(Je suis en train de faire des modifications donc c'est normal si des fois il bug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci!Pas mal!
Normalement le bug est "corrigé" et tu peux refaire la manipulation comme au début, sans la louperJe viens de l'installer et j'y comprend pas trop, j'ai fait le truc mais ça me fait ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Le pop-up est apparu après l'affichage de mon profil ^^), je comprend pas trop enfaite. :/
Edit : D'ailleurs le bouton Mettre en route le plug-in vient de disparaître et je vois rien...
C'est en cas de mauvaise manipulationVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Pour le démarrer clique sur "Mettre en route le Plug-in"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Ok! Content que ça marche chez toi!J'ai trouver merci !
Normalement le bug est "corrigé" et tu peux refaire la manipulation comme au début, sans la louper![]()
Tu es sur quel navigateur?Toujours pareil, bon j'ai le petit le bon "Le plug-in ne marche pas ?" qui s'affiche et donc quand je cliques dessus, ça fait apparaître l'autre, mais je vois toujours pas les messages/j'aimes qui me restent pour avoir les conditions et pourtant je suis bien ta méthode, ça commence à me saouler. :/
Parce que tu as déjà 6 mois d'anciennetéC'est pas mal mais le titre dit bien : "Dans combien de temps." Là je vois juste combien de likes/messages il me reste.
Non mais j'entendais par là que l'on sache le nombre de jours/heures qu'il nous resterait pour avoir les conditions (comme dans le genre Call of Duty Elite où on pouvait savoir dans combien de temps on allait atteindre tel prestige en indiquant notre temps de jeu).Parce que tu as déjà 6 mois d'ancienneté
Sur un autre compte que j'avais créé il affiche les jours restants pour avoir les conditions!![]()
Ah oui!Non mais j'entendais par là que l'on sache le nombre de jours/heures qu'il nous resterait pour avoir les conditions (comme dans le genre Call of Duty Elite où on pouvait savoir dans combien de temps on allait atteindre tel prestige en indiquant notre temps de jeu).
Oui voilà exactementAh oui!
On s'est mal compris mais cette idée pourrait être pas mal!(Avec un ratio Message et J'aime / jour)
Mais bon le résultat sera un peu erroné si la personne est inactive pendant un moment :/Oui voilà exactement.
Oui mais après tout si il est actif environ 2h par jour, le pronostic peut donner une valeur approchéeMais bon le résultat sera un peu erroné si la personne est inactive pendant un moment :/
Merci!Original comme plugin![]()