[SCRIPT] Savoir dans combien de temps on a les conditions!

Je viens de l'installer et j'y comprend pas trop, j'ai fait le truc mais ça me fait ça : (Le pop-up est apparu après l'affichage de mon profil ^^), je comprend pas trop enfaite. :/

Edit : D'ailleurs le bouton Mettre en route le plug-in vient de disparaître et je vois rien...
Normalement le bug est "corrigé" et tu peux refaire la manipulation comme au début, sans la louper :P

J'ai trouver merci !

Normalement le bug est "corrigé" et tu peux refaire la manipulation comme au début, sans la louper :p

Toujours pareil, bon j'ai le petit le bon "Le plug-in ne marche pas ?" qui s'affiche et donc quand je cliques dessus, ça fait apparaître l'autre, mais je vois toujours pas les messages/j'aimes qui me restent pour avoir les conditions et pourtant je suis bien ta méthode, ça commence à me saouler. :/

Toujours pareil, bon j'ai le petit le bon "Le plug-in ne marche pas ?" qui s'affiche et donc quand je cliques dessus, ça fait apparaître l'autre, mais je vois toujours pas les messages/j'aimes qui me restent pour avoir les conditions et pourtant je suis bien ta méthode, ça commence à me saouler. :/
Tu es sur quel navigateur? :mmh:

C'est pas mal mais le titre dit bien : "Dans combien de temps." Là je vois juste combien de likes/messages il me reste:).

C'est pas mal mais le titre dit bien : "Dans combien de temps." Là je vois juste combien de likes/messages il me reste:).
Parce que tu as déjà 6 mois d'ancienneté ;)
Sur un autre compte que j'avais créé il affiche les jours restants pour avoir les conditions! :ok:

Parce que tu as déjà 6 mois d'ancienneté ;)
Sur un autre compte que j'avais créé il affiche les jours restants pour avoir les conditions! :ok:
Non mais j'entendais par là que l'on sache le nombre de jours/heures qu'il nous resterait pour avoir les conditions (comme dans le genre Call of Duty Elite où on pouvait savoir dans combien de temps on allait atteindre tel prestige en indiquant notre temps de jeu).

Non mais j'entendais par là que l'on sache le nombre de jours/heures qu'il nous resterait pour avoir les conditions (comme dans le genre Call of Duty Elite où on pouvait savoir dans combien de temps on allait atteindre tel prestige en indiquant notre temps de jeu).
Ah oui!
On s'est mal compris mais cette idée pourrait être pas mal! :ok: (Avec un ratio Message et J'aime / jour)

Retour