Script + Garage Bypass 1.26 TU26 JTAG/RGH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eaqz
  • Créé le Créé le

Eaqz

Membre
Réactions
193
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Puisque je n'avais vu aucun bypass pour la Xbox 360 sur GTA V je vous présente le mien fais il y a une semaine par là, il inclus un garage bypass à jour pour les nouveaux véhicules DLC

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Eaqz

Bonjour sa serai pour savoir si tu pouvait faire un money drop stp ?

bonjour je voudrais savoirs si tu pourais me droper de largent stp si sa serais possible de me rendre au moin a 8000000 svp :) txt moi;)

stop de demandé de l'argent ici merde c'est pas la bonne section

Etant sur PS3 OFW et ayant installé un menu sans jailbreak. Il y a t-il des risques de ban si je rentre une voiture de police dans mon garage ?

Merci.

Etant sur PS3 OFW et ayant installé un menu sans jailbreak. Il y a t-il des risques de ban si je rentre une voiture de police dans mon garage ?

Merci.
Déjà si tu es online, ta PS3 risque fortement de ce faire bannir, et pour réponde à ta question non.
La prochaine fois, créer un topic sur :rg: !

Déjà si tu es online, ta PS3 risque fortement de ce faire bannir, et pour réponde à ta question non.
La prochaine fois, créer un topic sur :RG: !
Oui je me co vite fait pour faire quelques modifs sur mes vehicules, person... (sauf don d'argent), donc je croise les doigts pour ne pas me faire ban.
Et je tombe tout seul en ligne vu que je suis sous OFW. Pour finir merci de ta reponse. Je vais mettre une bagnole de flic dans mon garage maintenant :)

Retour