"Ce tool vous permettra d'assembler vos scripts fait en langage asm, en gros ça permet de faire vos propres scripts."Merci pour ce tool mais explique le moi en 1 phrases parceque la pas compris![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Ce tool vous permettra d'assembler vos scripts fait en langage asm, en gros ça permet de faire vos propres scripts."Merci pour ce tool mais explique le moi en 1 phrases parceque la pas compris![]()
Mode menu ?"Ce tool vous permettra d'assembler vos scripts fait en langage asm, en gros ça permet de faire vos propres scripts."
Oui aussiMode menu ?
C'est la mode des mod loaderBon je v poster sa ici sa colle bien avec le sujet.
Pour ceux qui cherche a comprendre ce language de ouf, tustin a donner 2 fois le meme code, 1 en c et l'autre en asm, c'est plutot pas mal pour apprendre.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quel script essayes-tu d'injecter ?Salut erootiik j’ai un problème j’injecte un script tout marche bien ça m’affiche script injecter mes je n’arrive pas à ouvrir le script
J’essaye d’injecter unrestrained.csa mes quand je l’injecte le menu ne s’ouvre pasQuel script essayes-tu d'injecter ?
L'injection marche qu'avec les scripts ayant besoin d'un stack size de 1024, unrestrained a besoin d'un stack size de 2024J’essaye d’injecter unrestrained.csa mes quand je l’injecte le menu ne s’ouvre pas
Est on peut pas changer pour que l’injection fonctionne avec un stack size 2024L'injection marche qu'avec les scripts ayant besoin d'un stack size de 1024, unrestrained a besoin d'un stack size de 2024
Il faudrait modifier manuellement loader.csc pour changer le stack sizeEst on peut pas changer pour que l’injection fonctionne avec un stack size 2024
C’est bon j’ai réussi juste un truc que je cocher qui fallait pasIl faudrait modifier manuellement loader.csc pour changer le stack size