Screen GTA V Next Gen !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WanoZ

Premium
Réactions
118
RGCoins
25
Voici le lien où se trouve les screens !

Ps: vu le nombre, j'avais flèmme de tous mettre sur 1 poste :troll:

Merci beaucoup à toi WanoZ :love:

Vivement les news concernant le Online .

Car la acheter une NG pour le mode FPS ... Moué je suis pas conquis .

Même si sa reste très beau et tout . Mais le solo ...

Vivement les news concernant le Online .

Car la acheter une NG pour le mode FPS ... Moué je suis pas conquis .

Même si sa reste très beau et tout . Mais le solo ...

le online est déjà ouvert, je suis tombé sur un live d'un corse qui y était et animaux, herbe haute, néon , etc tout y etait.

le online est déjà ouvert, je suis tombé sur un live d'un corse qui y était et animaux, herbe haute, néon , etc tout y etait.
En online , SO SERiOUS ??? :troll:

Ba zut , taleur sur ustreams . ( enfin cette nuit ) y'avais un anglais / ricain en online y'avais rien .

Enfin néon oui herbe oui animaux non . Après y'avais aussi le mode FPS .

Puis bilan de ce stream. Le mec ce fessait autant chier que moi a l'heure actuelle sur PS3 . Sa me fait peur sa .
Après je suis un fan R* donc quand j'aurais l'envie, l'argent pour changer mon espace gaming . J'aurais obligatoirement ce gta next gen.

En online , SO SERiOUS ??? :troll:

Ba zut , taleur sur ustreams . ( enfin cette nuit ) y'avais un anglais / ricain en online y'avais rien .

Enfin néon oui herbe oui animaux non . Après y'avais aussi le mode FPS .

Puis bilan de ce stream. Le mec ce fessait autant chier que moi a l'heure actuelle sur PS3 . Sa me fait peur sa .
Après je suis un fan R* donc quand j'aurais l'envie, l'argent pour changer mon espace gaming . J'aurais obligatoirement ce gta next gen.
Moi j'ai déjà craqué , j'attends le 18.
Mais du online a 30 ... ça va être la guerre civile dans chaque session , et puis une partie de chasse avec ces potes ça peut être cool

Moi j'ai déjà craqué , j'attends le 18.
Mais du online a 30 ... ça va être la guerre civile dans chaque session , et puis une partie de chasse avec ces potes ça peut être cool
Ba moi sa me fou les chocotte.

Puis vu ma connexion actuelle ... Je suis même pas sur si j'achète une ps4 je vais avoir assez de co pour supporter 30 joueurs .

Mais sa reste un bon jeux . Le mode FPS sa fait depuis GTA IV que je l'attendais bien qu'impossible a l'époque . Mais Liberty city en FPS comme y'a eux ensuite via mode PC . La ce qui est cool c'est que ses sur play et d'origine ( pas besoin de mod ) .

En tous merci à l'auteur de ce post pour le partage HD . Comparer au stream que j'ai pus voir en qualités SD.

J'ai une pure connexion de m3rd3 1.5 mega et pourtant sur la bêta de the crew je n'ai eu aucun problème. J'ai l'impression que la puissance de la ps4 comble la perte de puissance de connexion

On est vraiment pire que des gosses avec ce GTA V ! :bave:

MAGNIFIQUE *_____*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour