Screen du nombre de calque SDLS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais sa se fais pas , un gars qui va sur google image et qui change 2 truc il va gagner , alors qu'un VRAIS graphiste lui va travailler des heures et des heures pour au final laisser sa place à un plagiat ?
Un vrai graphiste ne travaille pas des heures et des heures sur une signature....

Signature avec 15 calques. :rofl:
La signature serait trop chargé, hyper moche.
Donc j'en déduis que tu n'as aucune idée de comment crée une signature.

Je suis pour.

C'est ambigu comme suggestion..
C'est un concours hebdomadaire de signatures, un thème est imposé et basta, si on commence à vouloir instaurer des règles, des règles et encore des règles vous ne serez plus libre du tout dans vos créations.
Les votes départagent les plus belles créations, si une signature avec 2 calques remporte le vote contre des signatures de 15 calques, c'est qu'une signature trop surchargée ou bourrée de color correction ou de trucs blings-blings inutiles ne plaît pas trop. ;)

C'est ambigu comme suggestion..
C'est un concours hebdomadaire de signatures, un thème est imposé et basta, si on commence à vouloir instaurer des règles, des règles et encore des règles vous ne serez plus libre du tout dans vos créations.
Les votes départagent les plus belles créations, si une signature avec 2 calques remporte le vote contre des signatures de 15 calques, c'est qu'une signature trop surchargée ou bourrée de color correction ou de trucs blings-blings inutiles ne plaît pas trop. ;)
Ouais mais quand tu vois un Random qui gagne avec "sa" signature auquel il a mis quelque filtre et puis basta c'est rageant

POUR....quoi pas ! :troll: :D

il date ce topic, j'avais abandonné depuis longtemps .
mais si vous voulez relancez le débat pourquoi pas :D

Je suis pour, très bonne idée ! :)

Bonne idée je suis pour

J'ai compris nombre de claque :rofl:

Il n'y a plus de SDLS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour