Screen du nombre de calque SDLS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci, j'espère que grâce a ça il y aura moins de tricheurs :D
J'espere pour toi, car personnelement je n'y participe pas ! Mais bonne chance pour ta suggestion ! :ok:

Je suis totallement pour ♥

J'avoue les images Google avec juste écrit "RGFR" alors que d'autres se font chier pendant 4-5 heures à faire un joli truc et que le premier gagne c'est un peu dégueulasse :tchuss:

Ques que des calques ?

Je suis totallement pour ♥
Merci a toi :love:
J'avoue les images Google avec juste écrit "RGFR" alors que d'autres se font chier pendant 4-5 heures à faire un joli truc et que le premier gagne c'est un peu dégueulasse :tchuss:
Ouai c'est exactement pour ça que j'ai fait cette suggestion . Personnellement j'y passe pas 4-5h mais un bon petit bout de temps quand même :)
Ques que des calques ?
Tu entend par quoi ça , moi je veut dire les trucs qu'il y en bas a droites de CS6 les calques quoi x)

Je pense qu'il serai préférable d'envoyer le PSD a celui qui a crée la SDLS, pour la participation.
Montrer combien de calque on a fait est un peu inutile.

Je pense qu'il serai préférable d'envoyer le PSD a celui qui a crée la SDLS, pour la participation.
Montrer combien de calque on a fait est un peu inutile.
ouai mais tu te rend compte de regarder a chaque fois pour chaque participation le PSD .

ouai mais tu te rend compte de regarder a chaque fois pour chaque participation le PSD .
Non le .psd sers juste a voir si la création est bien de lui.
Ensuite y a pas, 100 personnes qui y participent a chaque fois.

Non le .psd sers juste a voir si la création est bien de lui.
Ensuite y a pas, 100 personnes qui y participent a chaque fois.
ouais peut être que ta raison mais le Screen du nombre de calque c'est pareil non ? et puis le PSD d'accord, mais il peut avoir pris une template ;)

ouais peut être que ta raison mais le Screen du nombre de calque c'est pareil non ? et puis le PSD d'accord, mais il peut avoir pris une template ;)
Je pense que quand il va vérifier, si il voit qu'il a pris juste un Template, ou qu'il a rien modifier, il sera pas inscrit

Moi je dis minimum 10

Moi je dis minimum 10
Après je pense pas qu'il y a besoin d'une restriction au niveau des Calques, y en a qui peuvent bien travailler en très peu de calque, même si je trouve un peu dur de faire en dessous de 10.

J'avais déjà proposé et sa a été dénié.
10 / 15 calques sa fais beaucoup comme même.

J'avais déjà proposé et sa a été dénié.
10 / 15 calques sa fais beaucoup comme même.
Pourquoi dénié une suggestion comme celle la ? ca ne fait de mal a personne et sa permet que les tricheurs ne gagnent pas de SDLS.
15 je suis d'accord que c'est peut etre un peu trop mais 10 ca va sérieux :ok:

C'est une mauvaise idée car il ne faut pas forcément 10~15 calques pour faire quelque chose de beau, ça dépend juste de ce qu'on met sur le calque. J'ai déjà fait de belles signatures avec moins de 10 calques et ce n'est pas pour ça que les signatures sont moches. Ce qu'il faudrait faire c'est comme dans les autres forums de graphismes, soit envoyer un PSD aux gérants de la section, soit simplement mettre des liens avec des images de bases.

Oui sa éviterais les "faux" GFX (d)
Pour ! :ok:

Contre. Je vois pas en quoi ça change que la signature soit faite en 10min ou en 5h. Si la personne fait une meilleure signature que toi (dans le sens général), c'est pas de sa faute. La SDLS récompense la plus belle signature (quand y'a pas de boost en theorie) pas celle où il y a eu le plus de travail.

Idée absurde. Contre. :ok:

Contre. Je vois pas en quoi ça change que la signature soit faite en 10min ou en 5h. Si la personne fait une meilleure signature que toi (dans le sens général), c'est pas de sa faute. La SDLS récompense la plus belle signature (quand y'a pas de boost en theorie) pas celle où il y a eu le plus de travail.

Idée absurde. Contre. :ok:
Mais sa se fais pas , un gars qui va sur google image et qui change 2 truc il va gagner , alors qu'un VRAIS graphiste lui va travailler des heures et des heures pour au final laisser sa place à un plagiat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour