venez poster vos screen lorsque vous faite de bon score sur lol ^^
je commence
c'était en easy mais c'était cool quand même
je commence

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais rien compris à ce jeu, j'y ai jouer une fois, sans résultatsvenez poster vos screen lorsque vous faite de bon score sur lol ^^
je commence
![]()
Pareil je suis monté avec des potes niveau 5 et j'ai toujours rien comprisJ'ai jamais rien compris à ce jeu, j'y ai jouer une fois, sans résultats![]()
chui que lvl 25 moiPareil je suis monté avec des potes niveau 5 et j'ai toujours rien compris
Je ne sais jamis si j'attaque ou pas !
Dans mon bahut il joue qu'a sa et son platine bronze et otout
Ah ouais, bonne chance pour aller au niveau 30 et continuer a progresserchui que lvl 25 moi![]()
C'est contre des bots en quoi c'est une bonne partieTrès bonne partie, GG Domina
![]()
c'était juste pour le fun mais même contre les bot postes la tienne a toi mdr !C'est contre des bots en quoi c'est une bonne partie![]()
Sa te dit Skype ?c'était juste pour le fun mais même contre les bot postes la tienne a toi mdr !
Des bonnes parties c'est en pvp , pas contre des bots , désolé mais ya rien de compliqué à massacrer des joueurs contrôlé par l'intelligence artificiel qui t'approche même si ils ont 1/4 de leurs vie, mes bonnes parties ? Déso , je joue a Lol depuis un moment , et j'ai autre chose à faire que de prendre un screen de chaque fin de bonne partie que je faisc'était juste pour le fun mais même contre les bot postes la tienne a toi mdr !
a ok mr qui est plus fort que les autres j'avais pas comprisDes bonnes parties c'est en pvp , pas contre des bots , désolé mais ya rien de compliqué à massacrer des joueurs contrôlé par l'intelligence artificiel qui t'approche même si ils ont 1/4 de leurs vie, mes bonnes parties ? Déso , je joue a Lol depuis un moment , et j'ai autre chose à faire que de prendre un screen de chaque fin de bonne partie que je fais
Mais bon t'est encore que lvl 25 , tu joue pas énormément donc ça se comprend , oublie ce que j'ai dit![]()
J'ai jamais dit ça , mais si tu compte t'améliorer en pensant qu'avoir tué une cinquantaine de bot en coop vs ia c'est bien , ben t'est mal barré c'est tout , mais ta raison j'me tais et je te laisse ton moment de gloirea ok mr qui est plus fort que les autres j'avais pas compris![]()
si tu le dit, cool je ne cherche aucunement la gloire mais c'était fun oui mais je play en pvp et en aram aussi et alors c'est un concours de j'ai la plus grosse ? il faudrait songer a grandirJ'ai jamais dit ça , mais si tu compte t'améliorer en pensant qu'avoir tué une cinquantaine de bot en coop vs ia c'est bien , ben t'est mal barré c'est tout , mais ta raison j'me tais et je te laisse ton moment de gloire![]()