Screen avec lightshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 082
RGCoins
35
Salut tout le monde, quelque fois le logiciel pour faire des screens "screensapr" bug et donc c'est galère. Voilà on m'a montré un autre moyen de screen et je vous le présente :)

Télécharger Lightshot
Il se trouve dans les modules complémentaires du navigateur que vous avez, j'ai Firefox donc sur firefox, appuyer sur Ctrl+Maj+A et vous lancerez la recherche. En haut à droite il y a la barre de recherche de modules. Tapez lightshot et prenez " LightShot ( screenshot tool ) 2.6.0 ( à l'heure où j'écris ) et installez le :)
Utilisez le logiciel:
Ici vous avez le petit onglet, cliquez dessus et vous aurez une zone à définir pour screen. Ensuite cliquez sur la grosse flèche qui va vers le haut et vous avez fini :) En bas à droite, vous pouvez récupérer le lien et à le partagez :)

Merci Snapca :gni: moi qui faisait Impécr Syst puis je collait dans paint pour ensuite hébergeait l'image sur noelshak ... :D

j'allais le faire mais moi c'est different et plus rapide que toi , bre , je le ferais pas ^^

De rien, je partage ce qu'on me montre :)

Fais le sa donneras une alternative :)
on va me pourrir et dire que je copie ^^

Moi je garde Screensnapr :)

screensrap a lagué pour moi , je vois plus mes anciens screen

Merci snapca <3

Merci, sympa :D

Moi j'utilise iMgur... Vous devriez aussi tester il est pas mal -->

Sinon, merci quand même ! :ok:

:happycry:
Sauveur

Plus simple..

ya un logiciel fournis sur tout les windows qui s'appelle Snipping Tools un truc comme ça.

Tu clique sur démarrer et tu tape capture normalement il y est !

Il ne bug jamais , il est très rapide et très utile !

Merci beaucoup à toi. :-)))
1000ème message. :rouge:

Perso' je préfère Gyazo, il y a que moi ou quoi ? :hap:

Perso' je préfère Gyazo, il y a que moi ou quoi ? :hap:
J'avais essayé Gyazo mais je trouve qu'il est pas du tout pratique, mais bon c'est mon avis :gni:

J'ai trouvé un site qui donne toutes les alternatives à Screensnapr, le voici :

Plus simple..

ya un logiciel fournis sur tout les windows qui s'appelle Snipping Tools un truc comme ça.

Tu clique sur démarrer et tu tape capture normalement il y est !

Il ne bug jamais , il est très rapide et très utile !
Peut étre plus simple, mais tu es obligé d'hébergé l'image si tu veux la partager sur le net :hap: Tandis que LightShot ou autre le créer directement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour