Scream 2vs2 BO2

#Calvin2805

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
bonsoir, on cherche deux autre joueur voulant nous " affronter " sois au sniper ou a l'arme; merci de votre compréhension, pour plus d'infos venez en privée! :)

bonsoir, on cherche deux autre joueur voulant nous " affronter " sois au sniper ou a l'arme; merci de votre compréhension, pour plus d'infos venez en privée! :)

Désolé j'ai pas black ops 2 sinon je pense que je serai venu, je m'ennuie un peu. Par contre quand tu as dit "soit au snip ou à l'arme": Dans BO2 il y a que des armes et le snip est une arme ^^

Tu sais quand on sais pas on se tait l'arme = mitraillette, fusil d'assault, batteuse ect, le Sniper est dans une autre classe quand on sais pas on se tait! :)

Euh excuses-moi mais il semblerait que je ne t'ai pas mal parlé ou insulté donc s'il te plaît respectes un peu les gens :mmh:Je t'enlèves l'évaluation

MDDRR je t'est mal parlé ou insulté? Parce que la? Waaa, ya des gens y vivent que pour leur évaluation ! ( '-- )

MDDRR je t'est mal parlé ou insulté? Parce que la? Waaa, ya des gens y vivent que pour leur évaluation ! ( '-- )

Non, moi j'en ai rien à foutre des evals. C'est juste que tu es récent sur le forum, les évals donnes de la notoriété. Je fais des tutos pour le forum sa me suffit :ok:

Merci de me donner des évals :ok:

Dernière édition par un modérateur:
ma team FxBE contre la votre 2vs2 snipe
ajoute qarrolli sur PSN
sur skype qarolli1

Désolé jsuis sur xboox ! ;)

Retour