Schneiderlin ou gonalons tots ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | UliGoD

Membre
Réactions
72
RGCoins
25
Yo du , j'hesite entre gonalons ou Schneiderlin tots qui prendre ? Je voudrais le mettre a la place de pogba , votre avis me sera du grande aide :) mon equipe :

Les deux sont bon, mise plus sur gonalon :)

Yo du , j'hesite entre gonalons ou Schneiderlin tots qui prendre ? Je voudrais le mettre a la place de pogba , votre avis me sera du grande aide :) mon equipe :
Gonalons et je le vend si tu le veux mp ^^

J'ai repris ton équipe en l'améliorant : :)
J'ai essayé de garder les joueurs TOTS que tu avais déjà ;)

Belle equipe mais matuidi est trop chere et puis loic perrin trop petit pour moi j'attend la bbva pour m'achete claudio tots

Belle equipe mais matuidi est trop chere et puis loic perrin trop petit pour moi j'attend la bbva pour m'achete claudio tots
Ouais mais le pb dans ton équipe y a certains joueurs qui n'ont pas 10 de collectif :/

Oue mandanda est trémoulinas , mandanda jv le remplacer par bravo et trémoulinas sa me gene pas qu'il est 7 en collectif
Ouais mais le pb dans ton équipe y a certains joueurs qui n'ont pas 10 de collectif :/

Plutôt schneiderlin je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour