Justement je ne vois pas la 2504B car il y a des ".." :/Regarde :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement je ne vois pas la 2504B car il y a des ".." :/Regarde :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
C'est une 320GB ?Justement je ne vois pas la 2504B car il y a des ".." :/
Oui.C'est une 320GB ?
Normalement tu peut la jailbreak.
Il faut acheter si ta play est compatible au jailbreak et a la version supérieur a 3.55,Pardon jy connais rien en hack
Jai une questions ma PS3 peut etre jaibrailker mais avec jaibrailker ?
Certaines personne dise qu'il faut acheter des hose et d'autre disent qu'il faut seulement teleharger un logiiel et le mettre sur sa ps3
alors cest laquelle la bonne solution ?
Merci
Il faut acheter si ta play est compatible au jailbreak et a la version supérieur a 3.55,
Si elle est en 3.55, t'as juste a télécharger un cfw 3.55 et a le mettre sur ta ps3 ^^
Ouep c'est sa mais si elle est déjà en 3.55 ta juste a installer le cfw 3.55Sa veut dire si ma play peut etre downgrader en 3.55 je telecharge juste un cfw 3.55.
D abord je la downgrade en 3.55 ensuite j installe un cfw 3.55 sur la PS3
Cest ca?
Oui tu peux jouer en ligne lorsqu'elle est jailbreaké via un spoof qui fait croire que t'es en 4.60!Je peux jouer en ligne avec ?
Cest quoi les avantages et les incovenient?
Merci (DSL des question jy connais rien du tout)
Sur le forum ou autres sitesEt le spoof je le trouve ou?