Savoir si une PS3 peut être downgrade + avec quoi downgrade?

On peut downgrade une Slim : CECH-2504B ?
Salut,
pour cette reference il faudrait que tu indiques egalement le Date Code xx qui est écrit en tout petit en dessous de la console (pas derrière) sur l'autocollant noir.
Si c'est du 0x c'est bon, si c'est du 1x c'est moins bon (mais ça peut être bon aussi, il faut voir plus loin)

Salut,
pour cette reference il faudrait que tu indiques egalement le Date Code xx qui est écrit en tout petit en dessous de la console (pas derrière) sur l'autocollant noir.
Si c'est du 0x c'est bon, si c'est du 1x c'est moins bon (mais ça peut être bon aussi, il faut voir plus loin)
1B , tu en pense quoi ?

1B , tu en pense quoi ?
Dans le cas du 1B tu as 5% de chances qu'elle soit compatible :)

Il faut imperativement passer par le programme minverchk.
Prends une clé usb, crée un dossier PS3, et à l'interieur un dossier UPDATE (en majuscules) et telecharge minverchk ici par ex
Copie le fichier dans le .rar dans le dossier UPDATE. Tu dois avoir sur usb la structure : /PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Branche la clé sur la PS3, va dans màj systeme, par support de stockage, et lance la màj Icaro... Il t'affichera un texte avec la version minimale supportée. Si c'est 3.60 c'est mort, si c'est 3.56 ou moins c'est gagné :)

Dans le cas du 1B tu as 5% de chances qu'elle soit compatible :)

Il faut imperativement passer par le programme minverchk.
Prends une clé usb, crée un dossier PS3, et à l'interieur un dossier UPDATE (en majuscules) et telecharge minverchk ici par ex
Copie le fichier dans le .rar dans le dossier UPDATE. Tu dois avoir sur usb la structure : /PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Branche la clé sur la PS3, va dans màj systeme, par support de stockage, et lance la màj Icaro... Il t'affichera un texte avec la version minimale supportée. Si c'est 3.60 c'est mort, si c'est 3.56 ou moins c'est gagné :)
Est-il possible que tu vienne sur skype ?

Le XMB est tout simplement le menu officiel de la console. Bref c'est ce que tu as sur la PS3 quand tu l'allumes :)

Moi c'est une CECH-4004C
Impossible.
Une PS3 de moins de 2.5 ans est impossible à jailbreaker.
Les 3004 et 4004 sont trop recentes.
Pour les 2504 il faut regarder le Date Code xx écrit en dessous de la console sur l'autocollant noir. Si c'est 0A, 0B, 0C, 0D c'est bon, si c'est 1A ou 1B ou 1C c'est rare.

Les 2004 et 2104 sont toutes compatibles.
Les Fat aussi (mais idealement il faut privilegier les 80Go)

salut a tous je sui un peu perdu ma ps3 est en multiman 3.50 je les mi en 3.55 pui g fait la mise a jour 3.55 et mintenan multiman ne ce lance plus ca me dit erreur lancement

Salut,
tu parles de multiman et mises à jour 4.55 et non pas 3.55 je suppose ?
Sur la console, est ce que tu as toujours les icones APP_HOME/PS3 GAME et "Install Package" ?

g etait dans un magasin a lille itg telephonie le mec ma vendu le jailbreak 100 euro et ca a durer deux semaine et g reussi a metre que 2 jeux sur le dd ext

Je n'ai rien compris.
Tu as l'icone "Install Package" oui ou non ?

L'icone Install Package se trouve bien au dessus de l'icone du bluray ?
Telecharge Multiman 4.55 ici et installe le sur la console.

Retour