Savoir si une PS3 peut être downgrade + avec quoi downgrade?

salut pourquoi la ultra slim on peu pas la downgrade ? c'est impossible de la hack personne a trouver de fail ?

a quoi ça sert simplement de telecharge ps3 update? ça jailbreak pas la console ?

en dessous de ma play c'est marquer CECH-2504A je peut? :triste::triste:

en dessous de ma play c'est marquer CECH-2504A je peut? :triste::triste:
Pour êtres sur que ta PS3 est compatible il faut regarder le Firmware mini ça passe jusqu’à'a 3.56 mais seul les 3.55 permettront de passer en DEX
Le DATA code te donnera une idée de ton OFW mini si 1B/1C de grande chance que ce soit du 3.56

Oui tu peux a la seul condition que la console dépasse pas le 4.46
Dans le cas du 4.50 ITA s'il a une fonction pour activer le QAFlag tu pourras la passer en DEX mais pour ça faut pas que ta PS3 dépasse le 4.50 actuellement
Après tu peux faire du RTE en CEX aussi ;-)

Vous choisirez quoi à ma place ?
Entre un dual boot , ou redescendre en CFW 3.55 ? :S désoler je ne comprend pas tellement sur ça ... J'ai regarder sur Google mais aucune réponse il parler D'E3 Flasher .. Merci à ceux qui me répondent :-)

De toute manière le dual boot sert a rien si tu passes pas en CFW sur une des NOR
Mais je te conseille de mettre le link plutôt que le clip ;)

@ConsoleX merci car moi enfaite se que je veux c'est juste redescendre avec le Progskeet en Cfw , et de la faire des Hack en Multijoueur , c'est juste se que je veux des jeux gratuit etc ça m'intéresse pas pour l'instant tu vois se que je veut dire ? :)

@ConsoleX merci car moi enfaite se que je veux c'est juste redescendre avec le Progskeet en Cfw , et de la faire des Hack en Multijoueur , c'est juste se que je veux des jeux gratuit etc ça m'intéresse pas pour l'instant tu vois se que je veut dire ? :)
Déjà du choisi un programmateur qui fera moins de connerie que le E3 Killer mais le pb c'est qu'il faut que tu trouve une version 1.0 ou 1.1 car le 1.2 c'est de la merde.

Déjà du choisi un programmateur qui fera moins de connerie que le E3 Killer mais le pb c'est qu'il faut que tu trouve une version 1.0 ou 1.1 car le 1.2 c'est de la merde.
Sa marche , je ferais attention aux version , toi tu me conseillerais quoi entre la 1.0 ou la 1.1 ?

Le 1.1 si possible mais sache qu'on en trouve plus en neuf que de l'occas et niveau prix compte 45€ voir plus
A 80€ le Downgrade c'est vite vu pourquoi ce casser les cou.....
Surtout que suivant quel tech fait le taf il te garanti ta console en cas de pb pendant la manipulation du moins chez moi c'est comme ça.

Retour