Savoir si une PS3 peut être downgrade + avec quoi downgrade?

Solution 1: Utiliser MinVerChk

Lien de téléchargement:

Virus Scan:

La manipulation à faire sur votre PC

Copiez le fichier PS3UPDAT.PUP dans le répertoire /PS3/UPDATE/ d'une clé USB formatée en FAT32.

La manipulation à faire sur votre PS3

Branchez votre clé USB contenant /PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP sur le port USB le plus à droite de votre console.

Lancez une installation de firmware standard via le XMB

Vous verrez apparaître la version de firmware minimale que votre console peut accueillir.

Maintenant sur le XMB direction Paramètres > Mise à jour par support de stockage > OK

Vous verrez apparaître la version de firmware minimale que votre console peut accueillir.

Si la version de firmware minimale est inférieure ou égale à 3.55..

visage_heureux_classique_affiche-r2f99576d2d7047b1ab6b72ce9a724d66_wvk_8byvr_50.jpg

BRAVO le downgrade est possible!
Avec cette manip je ne risque rien pour ma play? brick ou autre? (elle est en 4.50 ofw) merci par avance

Merci du tuto clair et simple pour les simplets (comme moi) :troll:

moi j'ai une CECH-3004B 320Go et elle est pas afficher sur le tableau des slim et pourtant je les acheter en 2010 il me semble :/

la mienne ces une CECH : 3004B Elle et pas dans le tableaux elle peut etre downgradable ?

Est-il possible de downgrade une console qui est en OFW 4.53 vers un OFW 3.55 avec l'E3 Flasher ?
Puis de la mettre par la suite en CFW 4.46 by Rogero ou 4.53 by Habib (lequel est le mieux ?)
Je demande tous sa car je pense me lancez dans le monde du hack ;)

Salut mec en gros il faut l'E3 Flasher plus le dongle pour Downgrade ?? Et Pour PS3 fat obligé de la démonté et de faire les soudures ???

Salut mec en gros il faut l'E3 Flasher plus le dongle pour Downgrade ?? Et Pour PS3 fat obligé de la démonté et de faire les soudures ???
Si tu utilise l'E3 Flasher pas besoin de dongle il me semble et oui il faut obligatoiremet démonter pour fixer l'E3Flasher

Moi ma play c'est CECH-3004A Je peut ou pas?

Salut, j'ai downgrade ma ps3 (3.55) et maintenant comment je la met en DEX debug 4.XX???

Retour