Guard-_-ModZ
Membre
Si j'ai bien compris il faut installer L'E3 flasher dans la PS3 ?
C'est dur à y installer ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des proffesionel peuvent le faire a ta placeSi j'ai bien compris il faut installer L'E3 flasher dans la PS3 ?
Pas compatible , c'est une Ultra Slim impossible à jailbreak.bonjour tout nouveau sur ce site et vachement nul au niveau donwgrade et en jailbreak,le serial de la mienne se finit par CECH-4204a,et je le vois dans aucun tableau,que faire?
C'est qu'elle n'est pas compatiblebonjour tout nouveau sur ce site et vachement nul au niveau donwgrade et en jailbreak,le serial de la mienne se finit par CECH-4204a,et je le vois dans aucun tableau,que faire?
ok,bon je vous remerci beaucoup pour l info,c est sympas,merci bienPas compatible , c'est une Ultra Slim impossible à jailbreak.
Il faut soit en trouver une Compatible ou en acheter une déjà Jailbreak.
Plus d'infos me MP
la ultra slim est uniquement compatible pour l'ode cobraok,bon je vous remerci beaucoup pour l info,c est sympas,merci bien
A 27€ il est cher !franchement ton tutos remet le a jour parce que ta solution du e3 Flasher est la plus chere et surtout la plus merdique pour downgrade une ps3....
Je Vous conseil de commander le Teensy 2++ ( 27 euros )
biensur faudra faire des soudures mais je vous assure que le e3 flasher le clip ce clips mal, et de plus il est trop chere pour un produit merdique. ( 74 euros )![]()
Pourquoi devoir mettre a jour le tuto ?franchement ton tutos remet le a jour parce que ta solution du e3 Flasher est la plus chere et surtout la plus merdique pour downgrade une ps3....
biensur faudra faire des soudures mais je vous assure que le e3 flasher le clip ce clips mal, et de plus il est trop chere pour un produit merdique. ( 74 euros )![]()
franchement ton tutos remet le a jour parce que ta solution du e3 Flasher est la plus chere et surtout la plus merdique pour downgrade une ps3....
Bah si tu es a l'aise avec les soudure et que tu as bien pris conscience des points tu peux partir sur un teensy++.Ah ouais ? Merci moi j'allais partir sur l'E3 Flasher ^^
Bah si tu es a l'aise avec les soudure et que tu as bien pris conscience des points tu peux partir sur un teensy++.
Mais si tu tremble ou que tes pas a l'aise avec les soudure et que tu te loupe ça risque de faire mal a la CM et dans ce cas vaut mieux partir sur un E3 Flasher
Non il y'a 54 points a souder si je ne me trompe pasBah avec la soudure, oui je me débrouille (Je suis en école d’électronique ^^)
Après je suis en train de me renseigner mais y'a pas 3000 points a souder si ?
Non il y'a 54 points a souder si je ne me trompe pas![]()
Oui normalement y'a aucun soucis avec la MAJAh ouais quand même ^^
Et par contre je viens de lire un truc sur le Teensy ++ 2.0
On peut bien faire un downgrade à partir de la dernière version du ofw ? J'ai la 4.76 normalement.
Merci.
Oui normalement y'a aucun soucis avec la MAJ
Fin pour l'E3Flasher je sais que l'OFW 4.78 Ne pose aucun soucisDonc pour la Teensy++ normalement pas de soucis non plus