Résolu Savoir si un S4 est une contrefaçon.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wizd
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
925
RGCoins
25
Yo' !
J'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour savoir si un S4 est une contrefaçon. Je n'y mets connais pas du tout en Android donc je ne sais pas où rechercher. Je peux vous joindre des images si vous le souhaitez. Le samsung est en 4.4.4. Pour tester, je suis parti sur le store et j'ai téléchargé une application. Je n'ai pas eu de problème. L'écran est de bonne qualité. Par contre, je trouve que la caméra est de très basse qualité et que le portable rame un peu. Par exemple quand je clique, ça prend plus de 2 secondes pour aller sur une application. Est ce que se sont des preuves que celui-ci est un faux ou de simple problème tout à fait normal ?
Merci d'avance !​

tx5m.jpg

pqp3.jpg

C'est clairement une copie, de plus android 4.4.4 n'existe pas

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Yo' !
J'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour savoir si un S4 est une contrefaçon. Je n'y mets connais pas du tout en Android donc je ne sais pas où rechercher. Je peux vous joindre des images si vous le souhaitez. Le samsung est en 4.4.4. Pour tester, je suis parti sur le store et j'ai téléchargé une application. Je n'ai pas eu de problème. L'écran est de bonne qualité. Par contre, je trouve que la caméra est de très basse qualité et que le portable rame un peu. Par exemple quand je clique, ça prend plus de 2 secondes pour aller sur une application. Est ce que se sont des preuves que celui-ci est un faux ou de simple problème tout à fait normal ?
Merci d'avance !​

Et vu que c'est une copie j'aimerais savoir le prix que tu l'as acheter.

C'est clairement une copie, de plus android 4.4.4 n'existe pas

Si Android 4.4.4 existe, c'est la version Kit-Kat, la toute dernière ;)

EDIT: Mais tu as raison, 450Mb de RAM à la place de 1.5Go comme annoncé il y a un léger problème, Idem pour la résolution de l'écran qui doit être plus grande :mmh:.

La resolution, et les DPI :mdr:
Rien qu'a ça on voit que c'est une contrefaçon ! :ok:
Normalement c'est 1920x1080 et environs 440dpi...
tu l'as acheté combien ?

Si Android 4.4.4 existe, c'est la version Kit-Kat, la toute dernière ;)

EDIT: Mais tu as raison, 450Mb de RAM à la place de 1.5Go comme annoncé il y a un léger problème, Idem pour la résolution de l'écran qui doit être plus grande :mmh:.
non, elle n'existe pas.
Android 4.4.3 existe, mais pas 4.4.4 ;)

Et vu que c'est une copie j'aimerais savoir le prix que tu l'as acheter.
tu l'as acheté combien ?

J'l'ai pas acheté aha, c'est juste mon voisin reçoit énormément de portable du Maroc et qui ne savait pas si celui-ci était une contrefaçon ou pas. Mon iPhone 4S me suffit ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour