Haha, je crois que je parle à un petit coquin là !mdr surtout si tu fait des trucs ... voila quoi mdr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha, je crois que je parle à un petit coquin là !mdr surtout si tu fait des trucs ... voila quoi mdr![]()
Ou sinon tu cache ta camera avec un bout de scotch et du papier point xDHelloooo
Je vous présente un programme qui a été créé par PhrozenSoft qui permet de voir si quelqu'un vous regarde par votre Webcam, car toute les webcam ne l'indique pas.
Le programme ressemble à ceci :
![]()
On peut vous observez grâce à des virus tel que des Remotes tools (je ne citerais pas de nom)
Voilà, si vous pensez être intéressé je vous laisse le lien de téléchargement et bien sûr un virus-scan.
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus-Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne journée
MMs | RouGe76
et le bout de papier il te le dis si tu à un virus ?Ou sinon
Ou sinon tu cache ta camera avec un bout de scotch et du papier point xD
Dequoi tu jase toé? On a toute un anti-virus à c'que je sache j'te parle d'espinnage là pas de fucken virus ._.et le bout de papier il te le dis si tu à un virus ?
Si ta webcam s'allume tout seul c'est bien beau de mettre un bout de papier mais après si elle s'allume c'est parce que il y a un truc derrière, et on a pas tous forcement un anti-virus et au cas ou un RAT bien caché ton anti-virus est à la rueDequoi tu jase toé? On a toute un anti-virus à c'que je sache j'te parle d'espinnage là pas de fucken virus ._.
Toute facon c impossible quils voient a travers mon bout de papier lolSi ta webcam s'allume tout seul c'est bien beau de mettre un bout de papier mais après si elle s'allume c'est parce que il y a un truc derrière, et on a pas tous forcement un anti-virus et au cas ou un RAT bien caché ton anti-virus est à la rue![]()
C'est sympa cette méthode.Helloooo
Je vous présente un programme qui a été créé par PhrozenSoft qui permet de voir si quelqu'un vous regarde par votre Webcam, car toute les webcam ne l'indique pas.
Le programme ressemble à ceci :
![]()
On peut vous observez grâce à des virus tel que des Remotes tools (je ne citerais pas de nom)
Voilà, si vous pensez être intéressé je vous laisse le lien de téléchargement et bien sûr un virus-scan.
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus-Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne journée
MMs | RouGe76