Résolu Savoir si ma configuration irais pour ARMA 3 ( altis life )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Réactions
57
RGCoins
50
Bonjour à vous ,

Voila je tenais à demandais à des connaisseur si mon Ordinateur portable tiendrais la route pour Arma 3 ,
Altis Life .

Donc voici la configuration de mon ordinateur et celle minimal demandé pour le jeux .

Je tien à dire que je ne cherche pas de la superbe qualité juste de quoi jouer sans Beuger .

Voila merci a vous bonne journeyyy .

Ok c'est ni quel donc je l’achète , mais j'ai vue pas mal de vidéo du jeux et tout se qui et conduite de voiture etc sa suivra quand même ou sa beugra a fond ?

Ok je te remercie parce que tu sais tout le monde dans la shoot me disent nan nan donc j'ai préferais en parler ici voila ben tu peut supprimé si tu veut

Ok je te remercie parce que tu sais tout le monde dans la shoot me disent nan nan donc j'ai préferais en parler ici voila ben tu peut supprimé si tu veut
PAs de problème, met ton topic en résolu en mettant " Ce message à répondu .. " en dessous de mon message de résolution :)

Non, et encore moins sur Altis Life :rofl:
Pour te dire, avec un bon processeur, une bonne CG et 8go de RAM j'arrive en jouer en max sur les autres modes d'arma3, mais pas altis life.
Arma 3,le jeu le plus baclé du monde.

Non, et encore moins sur Altis Life :rofl:
Pour te dire, avec un bon processeur, une bonne CG et 8go de RAM j'arrive en jouer en max sur les autres modes d'arma3, mais pas altis life.
Arma 3,le jeu le plus baclé du monde.

Totalement le mod altis life codé avec les pied car le solo passe impaccable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour