Psk toi même t'es moyennement bon ?Pourquoi j'ai que des meufs moyennement bonnes dans mes pokes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psk toi même t'es moyennement bon ?Pourquoi j'ai que des meufs moyennement bonnes dans mes pokes![]()
Je sais pas si je le suis je me trouve normalPsk toi même t'es moyennement bon ?![]()
Bonjour/Bonsoir tout dépendra de l'heure où vous lirez ce topic .
Aujourd'hui je vous partages une astuce qui vous permet de savoir qui visite votre profil Facebook , bien sûr comme dit dans le titre sans logiciel et même sans manipulation totalement bizarre .
Alors de 1 :
Connectez vous à votre profil facebook puis allez dans l'accueil .
[
Allez dans poke :
[Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les dernière personnes qui ont visité votre profil facebook seront dans les pokes suggérés .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
JuicyFX
( les sources : mon frère :3 )
Pourquoi j'ai que des meufs moyennement bonnes dans mes pokes![]()
a c cool ca merciBonjour/Bonsoir tout dépendra de l'heure où vous lirez ce topic .
Aujourd'hui je vous partages une astuce qui vous permet de savoir qui visite votre profil Facebook , bien sûr comme dit dans le titre sans logiciel et même sans manipulation totalement bizarre .
Alors de 1 :
Connectez vous à votre profil facebook puis allez dans l'accueil .
[
Allez dans poke :
[Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les dernière personnes qui ont visité votre profil facebook seront dans les pokes suggérés .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
JuicyFX
( les sources : mon frère :3 )