Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces une shemalHéhé ça vous intrigue ?
Étape 1 : Ouvrez votre Bloc-Note et coller le code ci dessous :
CreateObject("SAPI.SpVoice").Speak"I love you baby "
Étape 2 : Enregistrez le fichier avec le nom : monsexe.vbs ( ^^ )
Étape 3 : Ouvrez le fichier enregistré et entendez pour voir si c'est une homme ou femme.
Moi c'est une femme![]()
Mdr déjà j'ai rien C/C puisque j'ai trouver le code sur internet donc dégage de mes topics boosterQuand on fait un copier/coller on cite la source.
Je le fais à ta place, tu es malhonnête. Je dois le faire à tous les topics que tu fais ?
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mdr déjà j'ai rien C/C puisque j'ai trouver le code sur internet donc dégage de mes topics booster
Amicalement HerO0z
Comme je l'ai dit à un autre gars sur un autre de ses topic c/c, ça ne sert à rien de chercher avec lui.Excuse moi... t'es pas cramé, je donne la source t'assumes pas.
Tu l'as trouvé sur Internet, oui, sur le site que j'ai balancé ci-dessous, ta source. Comme par hasard, même messages !
On en parle de tes autres topics ?
Copier/Coller, tu ne lis même pas les messages.
![]()
Comme par hasard, t'as mis le même avatar que MatrixXx, que t'as du supprimer par la suite car @Rivals te l'a demandé.
Tiens, je l'ai taggé pour toi, au pire il supprimera mon message. Mais je voudrais par dessus tout que t'assumes un peu.
Lorsque tu Copie/Colle, assume, mets la source.
Si t'es un fake, grandi un peu !
Si t'as vraiment 35 ans, on ne peut vraiment plus rien pour toi...
![]()
Ta team ? Non, elle ne passera pas inaperçue.
![]()
Aller, ciao le looser. ASSUME !