Savoir le serveur qui DDOS + comment se protéger ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Posi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Réactions
1 613
RGCoins
25
Bonjour à tous,
En cette début de belle journée, je vous fais un topic, et oui un topic pour savoir le serveur qui nous DDOS ET comment se protéger de se genre d'attaques ?
Sommaire :
1 - Découvrir le serveur qui nous DDOS.
2- Comment se protéger des attaques DDOS ?

1- Découvrir le serveur qui nous DDOS :
Vous pouvez découvrir le serveur qui vous DDOS grâce à un petit logiciel nommé CommView. Téléchargeable .
Installer le puis installer les pilotes. Maintenant que tout est installé exécuter le. Vous devriez avoir sa :
949537yiVPuI2.png
Cliquez sur le bouton START soit le bouton bleu avec une flèche dans le sens " :d) " blanche. Vous devriez voir les connexions sur votre réseaux. Comme ceci (cela changera pour vous) :
8843745e0c3f12acc6480c8fe3630.png
Il faut maintenant regarder le nombre de paquets entrant sur votre connexion. Le serveurs qui DDOS à les paquets les plus élevé sur votre connexion. Donc pour moi sa sera le deuxième serveur, soit un serveur situé dans un pays étrangers.
2- Comment se protéger des attaques DDOS ?
Essayer de changer votre adresse IP. En réinitialisant votre Box. Demander à votre fournisseur internet de changer votre plage d'adresse IP ou changer complètement votre adresse IP.
En installant un VPN. Comme CyberGhost ou encore SecurityKiss.
Merci à W3ak de m'avoir dis le nom de se logiciel :sad: :love:
Voilà c'est la fin de se petit tutoriel ! :tchuss:
Positif

Merci pour le tuto :D

Merci pour se tutoriel ;)

Sa va aidé gotaga pour ses live sa :troll:

J'utilisais CommView pour pirater les clée Wep :troll: depuis on est passé à Wpa, obligé de passé via Backtrack :(

GG ;)

Il y a aucun moyen d'en s'en protégé . Même sur vpn car , tu etin ton pc , tu et plus sous vpn le mec a juste a te resolvé et pouf ton IP

Il y a aucun moyen d'en s'en protégé . Même sur vpn car , tu etin ton pc , tu et plus sous vpn le mec a juste a te resolvé et pouf ton IP

On voit les connaisseurs de " J'te DDOS si tu me fais chier ' :troll:
Bon tuto sinon :)

Jolie et utile tuto :ok:

Merci du tuto :)

Merci du partage Maggle :coeur:

Merci ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour