Tu cherche du neuf toi non?Si tu les vends mp moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherche du neuf toi non?Si tu les vends mp moi![]()
Sa dépend des cartesTu cherche du neuf toi non?
Oui bien sûre regarde sur internet leur prixÇa marche pour les yugiho ? J'en ai plein chez moi![]()
Tu l'as vendus à combien ? :/J'avais la carte que tu recherche et jai du la vendre sur une brocante :|
Il y a aussi les x/x dans le bas ? J'ai pas encore regarde faut que je les retrouveOui bien sûre regarde sur internet leur prix![]()
Nan c'est le numéro j'ai mis x/x c'est pour l'endroit ou y'a les numéroIl y a aussi les x/x dans le bas ? J'ai pas encore regarde faut que je les retrouve![]()
Je sais pas du tout on vendait par nombre de carteTu l'as vendus à combien ? :/
Oui j'avais comprisNan c'est le numéro j'ai mis x/x c'est pour l'endroit ou y'a les numéro![]()
A l'ancienneSalut tout le monde,
Aujourd'hui nous allons voir à quel prix vous pouviez vendre vos cartes Pokemon ou la trouver en bonne affaire.
On va commencer pour savoir la valeur d'une carte.
Admettons je recherche cette carte :
![]()
Regardez tout en bas à droite vous devriez voir un numéro du style X/X :
![]()
Nous pouvons voir , 100/101 cela signifie son numéro.
Des fois nous pourrons voir 108/106 ne vous en faite pas sa n'est pas une erreur c'est une secrète
Nous allons commençait ce qui est intéressant
Rendez vous sur ebay :
![]()
Ensuite dans la barre de recherche notez le nom de votre pokemon + son numéro
Pour ma part c'est Dracaufeu 100/101
![]()
Si vous recherchez une carte vous notez sa vous la trouverez pour ma part elle ne m'intéresse pas car elle est pas neuve et je l'ai déjà eu neuf pour un excellent prix (100euro) 100% neuf
Maintenant si vous avez une carte que vous voulez vendre et que vous ne savez pas le prix vous devrez déjà spécifier l'état donc Neuf = 0 point blanc aucun problème avec la carte Occasion un peux abîmer...
![]()
Ensuite vous descendrez et vous verrez Afficher uniquement vous choisissez vente réussis
![]()
Vous verrez toutes les cartes vendus ces 3 dernières semaines.
![]()
Pour ma part en neuf une seule a étais vendus.
Au passage si vous n'avez pas un trop gros budget et que vous voulez des booster rare ou autre prenez les en anglais je suis sûre qu'ils sont moins chère
Ensuite si vous voulez débuter la collection de Pokemon j'ai un amis à moi collectionneur et PokéYouTubeur
Tousfoudespoke ils vends des trucs de fous à petit prix "Quant je dis à petit prix, c'est que les autres vendeurs ne les vendent pas mais je suis sûre qu'il les ferai plus chère que lui."
N'hésitez pas à allez voir son ebay :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après si vous avez des cartes ultra rare et du Bloc ex , set de base et autre n'hésitez pas à me mp je serais intéressé
Bah lla plupart sont en bon/moyen etat ^^Sa dépend des cartes![]()
Envoie une photo du tout je trouverai peux-être un petit trésorVu les cartes toutes pourries ou abimées que j'ai si je vends le tout 1€ j'en serais ravi x)