Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non je ne pense pas cela doit être une exclu transit et buried on ne peut pas se passer les sous ^^Merci mister je voulais savoir si on pouvais ce passer les sous entre joueurs comme dans transit et buried ? Cordialement
Merci en espèrent une mise à jour qui nous met sa a disposition ^^Non je ne pense pas cela doit être une exclu transit et buried on ne peut pas se passer les sous ^^
La banque sur die rise ne permet pas de donnerde l'argent aux autres joueurs. C'est comme l'arme que l'on mets dans le frigo c'est persoil y a meme un beug pour doubler son argent en banque, aller acheter qui est qui, tuez vous a coté de la banque. En mode qui est qui deposez de l'argent en banque, reanimez vous et vous avez votre argent dans la banque et toujours sur votre compte, vous retirez l'argent en banque et vous avez le double (moins les 100 par tranches de 1000 pour les interets)
Ah ok je ne savais pas. D'un autre coté je ne joue jamais a deux manettes!L'arme l'argent dans le frigo peuvent ce partager il faut juste ce mettre en invité pratique quand tu veut juste faire une parti à l'arrache ou qu'avec ton compte tu n'as rien mis de côté dans la banque et frigo je dis sa je dis rien ^^
Cet atout permanent, il permet d'avoir plus de chance de tomber sur une bonne arme (IL TE DONNE PAS UNE BONNE ARME A COUP SUR JUSTE PLUS DE CHANCE D'EN AVOIR UNE) ce qui est trés utile (cet atout disparait une fois que tu passe la manche 10 !Je connaisait depuis la MAJ et ya aussi un nouvel atout permanent qui te met un teddy sur la boite et normalement tu tombe jamais sur le teddy
C'est pas vrai je l'ai deja eu toute une partie et j'ai bien plus que 10 manchesCet atout permanent, il permet d'avoir plus de chance de tomber sur une bonne arme (IL TE DONNE PAS UNE BONNE ARME A COUP SUR JUSTE PLUS DE CHANCE D'EN AVOIR UNE) ce qui est trés utile (cet atout disparait une fois que tu passe la manche 10 !![]()
Tiens :C'est pas vrai je l'ai deja eu toute une partie et j'ai bien plus que 10 manches
J'te dit que je l'ai deja eu apres la manche 10Tiens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
la liste de tous les atouts permanants du zombie (regarde l'atout boite magique améliorée et lis le paragraphe y'a marqué -> disparais a la manche 10 et j'ai testé c'est vrai)