Savez vous pourquoi les premiums/elite se font arnaqués ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
RGCoins
0
De toute facon pour les personne qui vont acheté tout les pack de mw3 sa vaut le coup car 4 pack mw3 va couté 60 e et sans avantage sur le jeu mais si ta elite deja 10 € de moins est des petit avantage , avoir les map en avance , op de clan , elite tv et bien dautre encore ;)


En sachant que les packs de Call of sont souvent à +- 13€ et qu'il y a 3 à 4 maps ou missions dedans, les premium économisent une dizaine d'€ ! Car comme il y a 20 DLC (et il paraît qu'il y en aura plus), 20/4 = 5 ce qui nous fait 5x13 = 65€ ! Donc payer 50€ au lieu de 65€ ! Evidemment c'est approximatif car ce ne sont pas vraiment les bons prix et il n'y a pas tout le temps que 4 DLC mais quand on y pense, ça fait quelques économies tout de même :oui:
En plus on a des avantage les premium :rire:
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
RGCoins
0
Ok se topic sert a quoi stepl ??
Encore un message inutile --' tout comme le mien :noel: Sulfus tu dis sa mais quand y s'agit de supplier les premium pour les maps t'étaient la et apres dire Premium = Pigeon :rire: :carling:
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
RGCoins
0
Être Premium, n'apporte que les Maps pour vous :hap:
Pour les Glitcheurs/Editeur/Ceux qui aimes les partis privé
Sa aide pour stocker leur Clips en HD, leur Modz etc... :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Encore un message inutile --' tout comme le mien :noel: Sulfus tu dis sa mais quand y s'agit de supplier les premium pour les maps t'étaient la et apres dire Premium = Pigeon :rire: :carling:

Moi j'dit juste que ceux qui aime bien la variété de jeux et qui ont pas non plus une liberté totale par rapport à leurs achats(parents) se font arnaqués et qu'ils auraient pu acheté autre chose à la place , pour ma part j'ai la moitié des maps premium et je compte m'acheter l'abo dans 2 semaines car ma mère m'offre une grosse liberté par rapport à ce que je veut acheter^^
 

eZop

Membre
Inscription
8 Juin 2012
Messages
125
Réactions
16
Points
243
RGCoins
0
C'est sur que si tu compares le premium BF3, il a une grosse différence mais bon les gens font ce qu'ils veulent de leur argent ^^
BF3 <3
 

Wiww 00

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
30
Réactions
18
Points
48
RGCoins
0
Jvois pas pourquoi vous parlez d'arnaque... On gagne 10eur sur les pack de map MW3 et on les a à l'avance, après pour BO2 on verra ce qu'on gagnera comme avantages, rien que ca nous sommes TOUS gagnant... o.O
Sérieux les gens, faut lire... Faut lire... Ralala >_>
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
RGCoins
0
Je trouve que se n'est pas de l'arnake car si il reviend moi cher d'acheter l'abonnement premuim que de t'acheté pack par pack perso moi jdit exactement le contraire
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Topic inutile, si les gens ont envie de s'acheter le premium, ils le font. Alors soit t'es pas premium on te prends pour un "noob" quand tu veux rentrer dans un clan élite, soit t'es élite et tu te fais traiter de pigeon.. Arrêtez un peu :hum:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut