Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non pas besoin , Tu prend une clé usb , dans la clé usb tu vas crée un dossier "PS3" puis dans ce dossier tu vas creer un autre dossier appelé "SAVEDATA" ensuite tu vas sur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et tu cherche ton jeu ( god of war) une fois que tu aura recherché et que tu aura trouvé il y aura l'onglet "save" tu clique dessus tu la télécharge puis tu la copie dans le dossier "SAVEDATA" après tu enleve ta clé usb pour la mettre sur la ps3 tu copie la sauvegarde et le tour est joué ! Tu supprime l'ancienne sauvegarde si il y'en à une
Merci je vais test quand je vais retourner chez moi je suis a mon travail.
Je supprimais pas mon ancienne sauvegarde c'est la mon probleme de manipulation.
Comme on le dit bien des fois on peut apprendre de nos erreur que si on le veut bien ------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 1:25 PM ------------
Et je te remercie encore