M Minion08 Membre Inscription 7 Janvier 2024 Messages 3 Réactions 0 Points 97 RGCoins 0 12 Janvier 2024 #1 salut, j'ai téléchargé un jeu ps3 en format pkg comprésser avec un dossier ps3, ce dossier ps3 contient un sous dossier savedata. alors j'aimerais savoir apres l'istallatin du pkg, dans quelle dossier dois-je placer le dossier "savedata" ?
salut, j'ai téléchargé un jeu ps3 en format pkg comprésser avec un dossier ps3, ce dossier ps3 contient un sous dossier savedata. alors j'aimerais savoir apres l'istallatin du pkg, dans quelle dossier dois-je placer le dossier "savedata" ?
Solution DEv_ShOoTz 12 Janvier 2024 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . PS: Installe juste le pkg, le dossier savedata ne te servira à rien pour faire fonctionner le jeu c'est surement une sauvegarde de quelqu'un.
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . PS: Installe juste le pkg, le dossier savedata ne te servira à rien pour faire fonctionner le jeu c'est surement une sauvegarde de quelqu'un.
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 409 12 Janvier 2024 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . PS: Installe juste le pkg, le dossier savedata ne te servira à rien pour faire fonctionner le jeu c'est surement une sauvegarde de quelqu'un. Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement Solution
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . PS: Installe juste le pkg, le dossier savedata ne te servira à rien pour faire fonctionner le jeu c'est surement une sauvegarde de quelqu'un.
M Minion08 Membre Inscription 7 Janvier 2024 Messages 3 Réactions 0 Points 97 RGCoins 0 15 Janvier 2024 #3 DEv_ShOoTz a dit: Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . PS: Installe juste le pkg, le dossier savedata ne te servira à rien pour faire fonctionner le jeu c'est surement une sauvegarde de quelqu'un. Cliquez pour agrandir... d'accord merci pour l'info Voter positivement 0 Voter négativement
DEv_ShOoTz a dit: Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . PS: Installe juste le pkg, le dossier savedata ne te servira à rien pour faire fonctionner le jeu c'est surement une sauvegarde de quelqu'un. Cliquez pour agrandir... d'accord merci pour l'info