Hey les gens ici LoGi R1 
Aujourd’hui en ce matin très tôt ou soir très tard je vous release une petite Save Set d'un jeux bidon
Donc déjà pour les gens qui connaissent pas Farming Simulator c'est un jeu de Simulation
Donc le but c'est de gérer une ferme, donc les engins, animaux, argent etc ... Le prix du jeux est environ 35€ en Magasin !
On va passer au chose sérieuses, les saves
- Au début du jeux vous allez avoir les trophée Aisé & Midas
- Dépenser un peu d'argent, quitter le jeux, le redémarrer et le trophée Nouveau riche sera débloqué
- Apres le chargement du jeux le trophée Joueur émérite sera débloqué
- Conduire 1 Kilomètres (ou Miles) et les trophée Agriculteur Mobile & Conducteur Chevronné sera débloqué
- Faire 1 mission complète et le trophée Exploitant de missions sera débloqué
- Moissonnez un peu et vous obtiendrez les trophée Grand Moissonneur & Roi des moissons
- Semer un peu et vous obtiendrez les trophée Semeur & Semeur industriel
Maintenant je vais vous donner les lien des saves ^^
Save 1 :
Save 2 :
Save 3 :
Save 4 :
Save 5 :
Avant de partir je vous donne les position des Fer à Cheval ^^^
Et voilà, vous savez comment me remercier

Aujourd’hui en ce matin très tôt ou soir très tard je vous release une petite Save Set d'un jeux bidon

Donc déjà pour les gens qui connaissent pas Farming Simulator c'est un jeu de Simulation
On va passer au chose sérieuses, les saves
Save 1
- Au début du jeux vous allez avoir les trophée Aisé & Midas
- Dépenser un peu d'argent, quitter le jeux, le redémarrer et le trophée Nouveau riche sera débloqué
- Apres le chargement du jeux le trophée Joueur émérite sera débloqué
- Conduire 1 Kilomètres (ou Miles) et les trophée Agriculteur Mobile & Conducteur Chevronné sera débloqué
- Faire 1 mission complète et le trophée Exploitant de missions sera débloqué
- Moissonnez un peu et vous obtiendrez les trophée Grand Moissonneur & Roi des moissons
- Semer un peu et vous obtiendrez les trophée Semeur & Semeur industriel
Save 2
- Collecter 1 Fer à cheval et le trophée Main chanceuse sera débloqué
Save 3
- Collecter le dernier Fer à cheval, les trophée Gardien d'écurie & Collectionneur sera débloqué
Save 4
- Allez à la banque et payer votre dette, le trophée Plus de dette sera débloqué
Save 5
- Utiliser l'aide et vous obtiendrez le trophée Crise financière
Maintenant je vais vous donner les lien des saves ^^
Save 1 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Save 2 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Save 3 :
Save 4 :
Save 5 :
Avant de partir je vous donne les position des Fer à Cheval ^^^

Et voilà, vous savez comment me remercier

Dernière édition: