[SAVE]-[PS3] Survie MW3 Lvl 50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ne marche pas non plus sur la même console, j'ai déjà essayé

Essayer en créant un nouvelle utilisateur, sinon je peut release la save profils joueurs avec les 2 sa marche peut être .

Si vous voulez tester ?
(pas de moi)
des j'aime si ca marche :svp:

Non sa ne fonctionne pas :(

Si c'est toi qui le fait oui, moi j'ai essayé avec ma propre save sa marche, je suis allez sur la play de mon frere sa me bloquait la save

bonjour a tous jai un probleme avec cette save
1)je la telecharge
2)je la decompresse
3)le linstalle sur une cle usb
4)je copie la save sur ma ps3
5)je vais dans le jeu je veux charger le profil je voie la save jappuie dessus mais ses la que ya le probleme
il me disent quand je veux la charger cette save provient d'un autre utilisateur donc je ne peux pas jouer avec quelqun a un tuto ou sais comment regler ce probleme merci

bonjour a tous jai un probleme avec cette save
1)je la telecharge
2)je la decompresse
3)le linstalle sur une cle usb
4)je copie la save sur ma ps3
5)je vais dans le jeu je veux charger le profil je voie la save jappuie dessus mais ses la que ya le probleme
il me disent quand je veux la charger cette save provient d'un autre utilisateur donc je ne peux pas jouer avec quelqun a un tuto ou sais comment regler ce probleme merci

test sa :

Sinon sa marche pas désolé

svp pourquoi sa me dit le fichier de sauvegarde a ete créé par un autre utilisateur et ne peut pas etre chargé svp aide moi merci

svp pourquoi sa me dit le fichier de sauvegarde a ete créé par un autre utilisateur et ne peut pas etre chargé svp aide moi merci

Lis plus haut, c'est parce qu'il provient de ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour