chtigameur
Premium
bonjours voila je cherche une save ou autre glitch pour avoir le platine a call of duty 5 GRATUITEMENT si quelqun pouvait m'aider sa serait simpas merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours voila je cherche une save ou autre glitch pour avoir le platine a call of duty 5 GRATUITEMENT si quelqun pouvait m'aider sa serait simpas merci![]()
c'est ta dire les trophée normalement ?J'ai une save avec la campagne 100% vétérant.Mais faut faire les trophées normalement.
c'est ta dire les trophée normalement ?
Genre tu peux faire la campagne en recrue et sa te débloque les trophées en vétérant.Par normalement je veux dire, faire les missions une par une..
ajoute moi sur le psn si tu veux j ai encore un patch zombie W@W sur ma play avec une option Unlock Trophy sa fait ltg je l'ai pas utiliser undefined
C'est dernière semaine il y'a de plus en plus de personne qui veulent des hack's pour W@W , Dsl j'ai pas se que tu recherche mais j'ai Menu ( pas un vrai ) Online zombie![]()
Tu veux quand se face une partit zombie la tout de suite ?oui moi aussi je l'ai non c'est comme je vien d'avoir xploder j'aimeria avec des save finir le platine de met jeuxc'est pas plus compliquée et excuser moi mais faut avouer que la campagne cod5 c'est vraiment du veteran pck c'est tro dur qui est de mon avis ?
Tu veux quand se face une partit zombie la tout de suite ?![]()
Tu veux quand se face une partit zombie la tout de suite ?![]()
Ok je signe vite fait maoui juste pour info tu as quel menu ? savoir si j'en n'ai un plus complet que toiet avec quel menu tu va jouer comme sa je choisie le mien en fonction du tien
ajoute au psn:biloutedu80310
save et j'y goOk je signe vite fait ma
Un menu normal x) lance cod5 et envoie moi inviteta quoi comme menu ?
Ta skype sa ira plus viteUn menu normal x) lance cod5 et envoie moi invite![]()
Un menu normal x) lance cod5 et envoie moi invite
Ta skype sa ira plus vite![]()
axepteskype:biloutedu80000