J'aime cette save Pink ! :-D Et cette brève description aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis quand on vole un patch ?Voici le patch qu'il a volé, vous pouvez aussi le télécharger :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
jtais add skypeSalut tous les gameurs, gameuses, tous les geeks, enfin bref à tous !!! ♥
Voilà peu que je suis sur RGFR et je vois que je suis pas mal suivis et j'aime bien ça (:
Bref nous ne sommes pas là pour parler de ce-ci mais plutôt pour parler de notre "Pink" !♥
Save "Pink"Bomb Menu{La bombe s'ouvre pour le Menu}GodMod{Increvable}AimBot{Déchire TouT}NoClip{Tu Voles}Kick{Vire Les Enfoirés}Ammo{Munitions Infinies}Gravity{Tu es tout léger}Jump{Tu vas aussi haut que ma puissance :fier:}SlowMo{Touuuut Douuucemeeeent...}LowXP{For No0b}HightXP{For Me}Derank{For You :carling:} & MORE
Contact Me :
☞Youtube :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
☞Skype : yorki-dvh
☞Facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SAVE PINK :
☞Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1° Prenez Ma SAVE
2° Aller En Partie Privée
3° Aller en Ecran Scinder
4° Lancer La partie
& ENJOY ♥
☞ Yorki ☜
{Ps : Lignes de code viennent de Youtube♥}