ExtaziixModzZ
Membre
Salut à tous, je cherche une save Mx vs atv alive complète svp ou alors un éditeur de save si vous en connaissez un
Sa fait plusieurs jours que je cherche mais sans succès alors si quelqu'un à, merciiii ^^ Bon game à tous 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jai plus le compte sur ma playTu as encore le compte sur la console ? Je sais pas si après un ban ça désactive les item du compte![]()
Ah bah normal alors x)Non jai plus le compte sur ma play
Non jai plus le compte sur ma play
Ben comment sa se fait que dans le gestionnaire de fichier j’ai encore tous?Ah bah normal alors x)
Car ils sont la mais pas activéBen comment sa se fait que dans le gestionnaire de fichier j’ai encore tous?
d’accord et il y a aucun moyens de les activer?Car ils sont la mais pas activé
Moi aussi j'ai les dossiers des DLC mais pas les DLC x) sauf sur une ou je les ai payer
Non c'est mon seul et unique compte qui est sur ma PS4 ect donc il ne passe entre aucune autre mains x)TU les vend pas les tien?
OE je comprend. Tu y joue encore à mx vs atv alive?Non c'est mon seul et unique compte qui est sur ma PS4 ect donc il ne passe entre aucune autre mains x)
Non x)OE je comprend. Tu y joue encore à mx vs atv alive?
DAc ta des amis à toi qui y joue encore car j’aimerais l’enceinte jouer avec des gensNon x)
Nop déso x)DAc ta des amis à toi qui y joue encore car j’aimerais l’enceinte jouer avec des gens