Save Modder mw3 OFW 4.31 ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas mal mais dommage que le titre ne soit pas constant et le nom de clan couleur pareil .
Beau travail sinon (j'attends l'avancé :) ) .

Qui signe les save gratuitement ?

Je signe vos saves ! ;)

PS : J'avais trouvé depuis longtemps comment changer le titre ( faut être dans un clan ), en utilisant le tutoriel pour avoir le nom de clan " nom assigné ", il est simple de modifié le titre, si vous voulez je fait un tutoriel ! ;)

Je signe vos saves ! ;)

PS : J'avais trouvé depuis longtemps comment changer le titre ( faut être dans un clan ), en utilisant le tutoriel pour avoir le nom de clan " nom assigné ", il est simple de modifié le titre, si vous voulez je fait un tutoriel ! ;)
Oui :D

Moi sa marche pas :(
Je crois que c'est a cause du BLES comment on le modifie ? :S

Sa reste même pas une partie sa reste 10s ^^

Tu dis sur Modern Warfare 3 mais tu mes le BLES de Black Ops 1 ! Normale ?

Tu dis sur Modern Warfare 3 mais tu mes le BLES de Black Ops 1 ! Normale ?
Sa marche Ben :) Suffis de remplacer le BLES01*** par BLES01429
Et puis voila :)
Mais sa reste que 1 partie le tag en vert et 10S dans un groupe dommage...

Dsl de Salir la conversation mais est-ce que quelqu'un pourrait faire un tuto en montrant tout ce qu'il faut faire ou me donne son skype pour qu'il m'explique SVP

Je signe vos saves ! ;)

Je suis d'Accord mais si sa te dérange pas tu peut attendre jusque la save soit un peu plus connu svp après tkt je te laisse faire ton tuto ;)

Je signe vos save en remplacent le mauvais BLES pour 0.50 centimes ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour