Save Moddé Skyrim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Friix___HK6

#H
Premium
Réactions
79
RGCoins
25
Salut à toute et à tous je vous fait part d'une sauvegarde moddé skyrim elle n'est pas de moi mais d'un amis donc je vous en fait part !

Nom : Prisonnier
Classe : Nordique
Vie - Infini
Magie - Infini
Endurance - Infini
Niveaux - 65.365
Compétence - Tous à fond
Pouvoir - Tous les cris, tous les sort
Résistance - Feu, glace, poisson, maladie (100%)
Or - 2.147.483.647 ( ne prenez aucune piece d'or sinon vous serait en négatif et vous ne pourrez pas utilisé l'or ! )
Arme - Fléche Deadrique ( 1.000.000 )
Inventaire - Tous les lingot pour forger ainsi que le nécessaire pour créer vaut objet ( Bijoux y compris )
Voili Voilou Bon jeux ! :troll:
Lien pour la save ! :

Salut et merci, mais c'est sur quelle console ?
Désolé je débarque mais en recherchant je n'es pas trouver de quelle console il s'agissait.

Salut et merci, mais c'est sur quelle console ?
Désolé je débarque mais en recherchant je n'es pas trouver de quelle console il s'agissait.

C'est pour Xbox 360 ^^

Merci pour la saves mais comment la mettre ?

Tu doit mettre une sauvegarde a toi sur une clé USB et signer la save juste en haut avec Horizon, il y a plein de tuto sur internet :ok:

Ta rien d'autre comme save ? Un peut moin cheater ? ^^

Si sa dépend tu veut quoi ?

C'est super merci pour ta réponse :D !!

Un petit j'aime pour l'auteur ferait plaisir :D

Bah genre ne pas avoir la magie , la santé , la vigneur infini , le lvl beaucoup moin cheater ;)
[MERGETIME="1371513844"][/MERGETIME]
Parce que Skyrim il est magnifique ce jeux donc jouer avec tout a l'infinie tu perd l'interet x)

C'est pas faux, j'adorais personellement pouvoir avoir un personnage que je pourrais booster au max celons mes envies.
( C'est fait pour le j'aime désolé je débarque je connais pas trop les options de ce forum mais j'y penserais à l'avenir )

J'ai ça si tu veut trés original tu est un bandit tu peut allez au camp de bandit sans te faire attaqué nouvelle histoire principale ect tu est recherché a blancherive et quelque ville sais ma création ;)

Ah cool merci beaucoup Friix je partagerais ma save à l'occasion je verrais ça demain :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour