Save Menu avec bombe pour bypass cod4

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
RGCoins
0
Salut tous le monde,​
J'éspère que vous allez bien .​
Aujourd'hui je partage avec vous une save avec un menu qui s'ouvre avec une bombe pour le bypass cod4.​
Pour cela il faut être en bypass .​
TUTO BYPASS :
- Téléchargez Elite Mossy Patch Blocker.
- Allez sur votre PS3 puis dans : Paramètres réseau---Paramètres de connexion internet---personalisé---(choisissez votre mode de connexion )--- Passez tous jusqu'a "serveur proxy"---Copiez les données fournies par le patch blocker--- avancez jusqu'au moment ou toutes les indications sont affichées---(allez sur votre ordi et sélectionnez "start blocking"---(retournez sur votre PS3) pressez X et vous devriez arriverer sur "tester la connexion" et à ce moment là pressez O--- supprimez la mise à jour de cod4 (utilitaire des données de jeux)et vous êtes en bypass.
:ok:

TUTO POUR LE HACK :
- Copiez-la sauvegarde de votre compte en ligne ( utilitaire des données sauvegardées PS3 ) sur une clef usb.​
- Branchez la clef usb sur votre ordinateur et allez dans: PS3---SAVEDATA---BLES00154(je crois).​
- Ouvrez GPAD0_CM avec le bloc note et supprimez tous ce qu'il y a dedans.​
- Copiez les codes (tout à la fin du tuto) et enrengistrez.​
- Ouvrez GPAD0_MP avec le bloc note et supprimez tous ce qu'il y a dedans.​
- Copiez les codes (tout à la fin du tuto) et enrengistrez.​
- Branchez la clef usb sur votre PS3 .​
- Allez dans "utilitaires des données sauvegardées" et copiez la sauvegarde qui se trouve sur votre clef usb.​
- Lancez le jeu et amusez-vous en match privé avec des amis ( vous ne pouvez jouer avec des amis que si ils sont également en bypass)​
:content::content::content::content:​
Et voila donc les deux fichiers à remplacer:​
GPAD0_CM:​
set gpad_buttonsConfig "V"
set party_host "1"
set D "statSet 2302 5149993646;statSet 2303 1337;statSet 2315 1337;statSet 2316 1337;statSet 2325 1337;snd_playlocal mp_challenge_complete;^3Insane_Stats"
set C "fast_restart;scr_xpscale 2417000;^3Xp_High"
set aA "cg_laserforceon 1;g_speed 999;jump_height 999;god;cg_enemyNameFadeIn 0;cg_enemyNameFadeOut 9999999;set cg_overheadNamesGlow 1 1 1 1;r_znear 40;^3Infections"
set bB "Noclip;^3Noclip"
set cC "toggle r_debugshader 1 2 3 4 0;^3Cartoon"
set dD "cg_fov 80;cg_fovscale 1.122;^3Promod"​
GPAD0_MP:​
bind Dpad_up "vstr 1;cg_chatheight 2;cg_chattime 12000"
set cg_hudchatposition "300 220"
set player_sustainammo "1"
set 1 "give briefcase_bomb_mp;aim_autoaim_debug 1;cg_chattime 12000;aim_autoaim_region_width 200;r_desaturation 4;wait 200;say ^5[Ad^3min]*;say ^1[Ex^3tra Mo^2ds]*;bind button_a vstr 1a;bind button_x vstr 2a"
set 1a "cg_chatheight 4;bind button_a vstr A;bind button_x vstr B;bind button_y vstr C;bind button_b vstr D;say ^510th Prestige*;say ^511th Prestige*;say ^5High XP*;say ^5Stats*"
set 2a "cg_chatheight 4;bind button_a vstr aA;bind button_x vstr bB;bind button_y vstr cC;bind button_b vstr dD;say ^6 Infections*;say ^6Noclip*;say ^6Toggle Cartoon*;say ^6Promod*"
bind Dpad_down "r_desaturation 0;take all;give default_mp;cg_chattime 1;aim_autoaim_debug 0;bind button_a +gostand;bind button_x +reaload;bind button_y weapprev;bind button_b gocrouch"
set A "statSet 2326 10;snd_playlocal mp_level_up;^310th_Prestige"
set B "statSet 2326 11;snd_playlocal mp_level_up;^311th_Prestige"​
 
D

deleted54665

Arrêtez les tutos ! Il y en a des milliers maintenant sur RGFR !
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
RGCoins
0
Quel code faut t'il pour juste insérer la bombe avec notre mod menu ? :p
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
RGCoins
0
give briefcase_bomb_mp
Merci , moi mon menu ca fait : set 18 "say ^9Pro Mod;bind dpad_down vstr 8;bind button_x toggle cg_gun_x 3.5 0"
Pour un set en gros pour la bombe je fait : "set 19 "say ^4 briefcase_bomb_mp
ou je le mais au set 1 ?
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Merci pour ce TUTO.
J'ai juste une question lorsque l'on est en match privé en bypass avec tous ses amis ont peut infecter ses amis ? (ce menu est il infectable ?)
 
D

deleted54665

Merci , moi mon menu ca fait : set 18 "say ^9Pro Mod;bind dpad_down vstr 8;bind button_x toggle cg_gun_x 3.5 0"
Pour un set en gros pour la bombe je fait : "set 19 "say ^4 briefcase_bomb_mp
ou je le mais au set 1 ?
Aucune idée j'ai pas ton menu sous les yeux !
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
RGCoins
0
Je suis pas la pour faire un tuto mais juste pour partager les save , mais j'explique pour ne pas avoir besoin de répondre à 15'000 messages pour ne demander comment l'installer ou comment se mettre en bypass .
PS: Je suis flatté que tu ecrives un message sur ma discussion parceque j'adore tes save , je les aies toutes téléchargées :)
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
RGCoins
0
[quoDte="phenix007, post: 255859, member: 106304"]merci![/quote]Derien mec =)
 

leireixX06

Membre
Inscription
11 Juin 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je suis debutant en tout ce qui est Looby ou autre quelqu'un pourrait m'aider pour faire marcher la save?
 
D

deleted54665

Je suis debutant en tout ce qui est Looby ou autre quelqu'un pourrait m'aider pour faire marcher la save?
-Téléchargez le dossier.
-Décompressez le dossier avec WinRar.
-Prenez une clé USB.
-Glissez le dossier PS3 à la racine de votre clé USB.
-Branchez la clé USB sur votre PS3 et copiez la sauvegarde.
-Bypassez votre PS3.
-Supprimez la maj de COD4 si vous l'avez pas fais.
-Allez sur COD4/Multijoueurs.
-Attendez 15-30s.
-Allez dans partie privée puis voilà.
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
RGCoins
0
-Téléchargez le dossier.
-Décompressez le dossier avec WinRar.
-Prenez une clé USB.
-Glissez le dossier PS3 à la racine de votre clé USB.
-Branchez la clé USB sur votre PS3 et copiez la sauvegarde.
-Bypassez votre PS3.
-Supprimez la maj de COD4 si vous l'avez pas fais.
-Allez sur COD4/Multijoueurs.
-Attendez 15-30s.
-Allez dans partie privée puis voilà.
merci de partager ton expérience avec nous .
 
Inscription
12 Avril 2012
Messages
56
Réactions
2
Points
71
RGCoins
0
Il ne marche pas g mun illimiter mais pas de bombe jappui sur tt les bouttons et ya rien c la 3 eme fois ke je reessaie et sa ne marche tj pas je suis experimenter en matiere de save cod4 et jarrive kan mm pas a trouver le fail merci de m'aimer
:svp:


de m'aider PARDON xD **
 
D

deleted54665

Il ne marche pas g mun illimiter mais pas de bombe jappui sur tt les bouttons et ya rien c la 3 eme fois ke je reessaie et sa ne marche tj pas je suis experimenter en matiere de save cod4 et jarrive kan mm pas a trouver le fail merci de m'aimer
:svp:


de m'aider PARDON xD **
Si tu étais un "Experimenter (Des fautes en plus)" tu aurais trouvé :ok:

Par contre tu es pas "Experimenter" en écriture :rire:
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
RGCoins
0
Il ne marche pas g mun illimiter mais pas de bombe jappui sur tt les bouttons et ya rien c la 3 eme fois ke je reessaie et sa ne marche tj pas je suis experimenter en matiere de save cod4 et jarrive kan mm pas a trouver le fail merci de m'aimer
:svp:


de m'aider PARDON xD **
Ben écoute me dit pas que tu es expérimenté parce que sinon tu aurais réussi, je comprends que quelqu'un ne puisse pas réussir mais bon , alors je te conseille de recomencer la manipulation avec la save parceque il n'y a pas de problème dans la mienne.
:merci:
 
D

deleted54665

Ma V5 est sortie ! Tu m'as un peu aider car je savais plus le code de la bombe ^^
 
Haut