Save Hotline Miami [100%] by Blizard1309

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark--Slam

Membre
Réactions
199
RGCoins
50
Salut tout le monde =)
Je reviens aujourd'hui pour la présentation de la save du jeu Hotline Miami
comme dit dans le titre c'est un 100 %, vous pourrez débloquer tout les trophées du jeu en rejouant une mission apart les trophés suivant que vous devrez faire par vous même si ce n'est pas fait :
- mourrire 1000 fois
- tuer 1989 ennemis
- tuer 99 chiens
- détruires 200 vitres
- rejoindre la voiture 60 fois (save par ShAkA disponible sur NGU)

infos supplémentaires :
- Hotline miami est sur le Ps + en ce moment donc si vous êtes abonner profitez en :D
- 23/27 mask
- 1 pièce de puzzle manquante
- et un seul niveau en A+ a obtenir (qui est très court =) )
- pour les kill de mélée il ne faudra faire que 1 kill avec une casserol, 1 kill avec une poel, 1 kill au sol avec la perceuse de de Carl la sauterelle et pour finir 1 kill au sol avec une casserol d'eau bouillante.
- pour les kills avec armes a feu : 1 kill avec l'arme du Rat Ritcher
- pour les kills avec armes de lancer : 1 kill avec l'arme de lancer que vous voulez.
Voila pour les petites infos ^__^

Voila normalement avec cette save si vous n'avez débloquer aucun trophés dans le jeu auparavant vous devrez passer entre 4 et 5h grand max =).
comme dit dans le titre cette save ne m’appartient pas mais a un ami a moi : Blizard1309 que je salut au passage ^^ donc tout les crédits lui son réservé.

Merci d'avoir suivis ma petite présentation. Si vous voulez me remercier pas besoin de vous dire comment :D. Sur se Bon jeu a tous :)

Lien de la save :
Virus scan :

Dernière édition:
le lien de la save ne marche pas pour moi :s

Ton lien ne fonctionne pas ;)

si c'est bon pour moi tu le c/c dans la bar et c'est bon :D
thx

il faut la resignée ? :)

oui il faut resigné, et jcomprend pas pk sa ne veut pas marcher =(

Au niveau de la MAJ, pas de problème :mmh: Car sur NGU, y a une sauvegarde mais il ne faut pas avoir fait de MAJ :mmh:

non le lien n'a pas été re-upload donc lien mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour