Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la save n'est pas toi car je l'ai déjà vue![]()
précise le alors je disais juste que je l'avais déjà vue ..avant de parler verifie tes sources ma save est dispo sur xploader depuis samedi matin avec et sans hack money ( repris par un mec sur ngu dans la nuit de samedi a dimanche et ensuite vue un peu partout ) , je n'est pas pour habitude de raconter des conneries , d'ailleurs mes deux saves sur xploader ont mon pseudo en description , a bonne entendeur ....
précise le alors je disais juste que je l'avais déjà vue ..
rien laisse tombertu veux que je precise quoi ??? je comprend pas trop ...
Peu importe, ça marche sur les 2.Faut une ps3 jailbreak ou une normal ?
Comment Tu Fe Psk G Oci Donner Endomager Et Sa Soule Jariv PaOui en effet , sa faisait un moment que j'avais plus signer ^^
cela me marche pas ... on peut m'expliquer en privé svp pour que ca marche ?
Comment Tu Fe Psk G Oci Donner Endomager Et Sa Soule Jariv Pa
GGBon comme je vois que je commence a la voir un peu partout , je vous poste le lien de ma save finis de GTA V , elle est dispo depuis hier fin de matinée pour les plus malin et possesseur de xploader , pour ceux qui n'ont pas le logiciel voici le lien
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mdp DiiMoON
toute les saves avec voitures jantes bleu type RR sont de moi , amusez vous bien ....
![]()