Save Gran Turismo 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TsHost

Premium
Réactions
412
RGCoins
25
Bonjours a tous, je met a votre disposition ma save Gran Turismo 5
| GRATUIT |
Elle comprend :
- Level 40 A-SPEC .
- Level 40 B-SPEC.
- 4 274 967 295$.
- Tous les auto déjà acheté ( Plus de 1000 ).
- Carrière terminer a 100%
- Trophées 77% accumuler ( Il en manque 15 ).
Si vous este intéressé ajouter moi sur skype ou mp moi sur RGFR pour plus d’informations.

Je suis intéréssé, merci de me répondre :love:

Vu l'état de 'ta save' . un simple 20 millions aurait suffit .

Add cousin_maxime ;)

Bref , polyphony ma limité à une vitesse maximum de 1600kmh .
J'ai tellement modifier leur jeu depuis 3 mois qu'il en peuvent plus xD

Bref , polyphony ma limité à une vitesse maximum de 1600kmh .
J'ai tellement modifier leur jeu depuis 3 mois qu'il en peuvent plus xD
T'aurais pas une voiture a me donner ? :$ Je cherche une skyline drift sans aileron :love;

:rofl: Si , mais sa dépend tu veux quelle chassis ? Car j'en ai une en chassis d'origine 4x4 et une en chassis Z32 2seater

ahah , demain je te la dupli , ajoute : Bonochapo et précise que c'est pour la R34 , sinon j'accepte pas

Pas de soucis tant que c'est pas pour une voiture à 100000 cv , les 3/4 de mes voitures de drift ont été refaite pour le drift et avec leur caractéristiques adéquate , genre nissan silvia s15 avec qq"chevaux de plus

Pas de soucis tant que c'est pas pour une voiture à 100000 cv , les 3/4 de mes voitures de drift ont été refaite pour le drift et avec leur caractéristiques adéquate , genre nissan silvia s15 avec qq"chevaux de plus
Non tqt, les voiture a 100000cv sa m'interesse pas ;) Je drift plus souvent sur GT5 donc voilà :)

Nan tranquille c'est juste que tu force la main ^^' . Si tu veux j'ai une s15 regler drift , sans parechoc avant ni spoiler en blanche . elle est sympa

Nan tranquille c'est juste que tu force la main ^^' . Si tu veux j'ai une s15 regler drift , sans parechoc avant ni spoiler en blanche . elle est sympa
Pourquoi pas :), en tout cas t'es vraiment sympa :love:

Tant que les personnes sont sympa et que Polyphony me prenne pas la tête , no problem au moins les modifs qu'on fait la auront des impactes sur GT6 , au moins j'espere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour