Save cod4 bypass 'Menu'

sa marche pa du tous

deja de 1 arret de dir ke me cerveau est sur off sa menevre et men fous de ton truk de merde jen ai un autre 1000 fois mieu

Bah si tu t'en fou regarde pas cette sauvegarde ,
et si t'en à 10 x mieux pourquoi avoir regarder cette sauvegarde ? .
tous les autres membres ont certifié que cela marcher et même pour moi sa à marcher , donc y'as un problème à toi de réfléchir
:)

Il me font marré, le mec il en a des 10 x mieux BAH QU'EST CE QUE TU FOUT LA ALORS :sors:

Je vois pas en quoi c'est mal expliquer, j'ai comprit de suite moi...

Parce que vous faites mal le tuto, si vous voulez que je peux vous l'expliquez mais en privée.

PS : Ou alors vous avez un problème tout simplement car moi tout marche. :)

moi aussi sa a marche

moi quand je fais mon bypass apres je n arrive pas a me connecter ses normale ???
ps: n oublie pas le petit j aime:-)
Equipe media
psn: no-limit20

moi quand je fais mon bypass apres je n arrive pas a me connecter ses normale ???
ps: n oublie pas le petit j aime:-)
Equipe media
psn: no-limit20
As-tu supprimé la mise à jour du jeu ? Si oui c'est qu'à mon avis tu fais pas "Start Blocking" car normalement ça doit marcher.

Si vous faîtes exactement ce qu'il y a marqué sur le tuto vous ne devriez pas avoir de problèmes ;)

pk je peux pas ouvrir MP ect de ma clé usb ?
Il te faut l'ouvrir avec le logiciel "Bloc Note" de ton PC :up:
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 14:16 ------------
As-tu supprimé la mise à jour du jeu ? Si oui c'est qu'à mon avis tu fais pas "Start Blocking" car normalement ça doit marcher.
Quand tu fait ton Bypass tu fait pas tester la connexion au moins ? tu désactive bien ton ou tes Par Feu ? et AntiVirus ?:up:

Merci ! Depuis le temps que je cherchais un MoD Menu sans Jailbreak ! ♥

Retour