× ρs4 ƒorεvεr ×
Membre
Nickel il est super le menu
merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela fonctionne tres bien , donc les mensonges comme sa ne me plait pas , surtout que tous le monde la fait et cela à fonctionner , donc sois ton cerveau et sur off alors met le sur 'On' .sa marche pas...
Je vai en priver>ecrant sinder>je lance>jai mun ilimiter>je vai en priver je lance et sa fai bug ma play ......
------------ Messages fusionnés : Mar 6, 2012 7:56 PM ------------
sa marche pa
Et just jai fai comme tu di et sa marche pa alor NO RAGE!Cela fonctionne tres bien , donc les mensonges comme sa ne me plait pas , surtout que tous le monde la fait et cela à fonctionner , donc sois ton cerveau et sur off alors met le sur 'On' .
j'arryve pas qui peux m'expliquer merciSalut Reality -GamingAujourd'huits je vous partage La save des NaTix 'moi est 3 potes 'Les options : God Mode,UFO Mode,Add Bots,Level 55,Super Jump.Super Speed,Pro Mod,Slow Mo,Max ClientsFast Restart,Give All,Kick All,Brick Blaster,Lock/Unlock Lobby, block / déblock la partie . Wall Hack,Force Host
- Cartoon Mode.
- Requis :
- Une clé USB
- 1Go suffit largement .
- /!!Une musique ( je vous expliquerais )!!/
- Un cerveau .
- Métres vôtre ps3 en bypass .
- Tuto installation de la save .
- Donc pour commencer go :
- Utilitaire des données sauvegardées (Ps3)
- Brancher vôtre clé USB .
- Aller sur l'image Call Of duty 4 .
- Prees 'Triangle'
- Les options :
- Copier
- Supprimer et informations .
- Cliquer sur Copier .
- Aller sur la clé USB et faite 'X' Retiré la clé USB et brancher la sur le Pc
Ensuite go 'Démarré'
- ------> Ordinateur ----> cliquer sur l'USB
- Chemin :
- E:\PS3\SAVEDATA\BLES00154-AUTO-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Editer les avec un bloc note ou Notepad .
- Effacer les 'Codes'
- Dans le Cm metter ceci :
set gpad_buttonsConfig "asdf"set input_viewSensitivity "5"set cg_hudChatPosition "50 250"set cg_chatHeight "1"set ui_mapname "mp_shipment;bind dpad_left set developer 1;set developer_script 1;set scr_forceRankedMatch 1;set scr_do_notify ^1^2NaTix_^2WeeD;set scr_testClients 17;set scr_set_level 55;set scr_dm_score_kill 1500;set scr_dm_score_suicide 1500"bind button_ltrig "developer 0;scr_do_notify ^2Dev Mode ^6[^1OFF^6]"set player_sustainAmmo 1bind dpad_right "say Attend...;wait 250;vstr 1"set 1 "say ^2God Mode;bind dpad_down vstr 2;bind button_x god"set 2 "say ^2UFO Mode;bind dpad_down vstr 3;bind button_x noclip"set 3 "say ^2Add Bots;bind dpad_down vstr 4;bind button_x set scr_testClients 17"set 4 "say ^2Level 55;bind dpad_down vstr 5;bind button_x set scr_set_level 55"set 5 "say ^2Super Jump;bind dpad_down vstr 6;bind button_x toggle jump_height 1000 42;bg_falldamageminheight 999"set 6 "say ^2Super Speed;bind dpad_down vstr 7;bind button_x toggle g_speed 1111 190"Et dans le Mp .
set 7 "say ^2Pro Mod;bind dpad_down vstr 8;bind button_x toggle cg_gun_x 3.5 0"set 8 "say ^2Slow-Mo;bind dpad_down vstr 9;bind button_x toggle timescale 0.15 1"set 9 "say ^2Max Clients;bind dpad_down vstr 10;bind button_x sv_maxclients 18"set 10 "say ^2Fast Restart;bind dpad_down vstr 11;bind button_x fast_restart"set 11 "say ^2Give All;bind dpad_down vstr 12;bind button_x give all"set 12 "say ^2Kick All;bind dpad_down vstr 13;bind button_x kick all"set 13 "say ^2Brick Blaster;bind dpad_down vstr 14;bind button_x give brick_blaster_mp"set 14 "say ^2Lock Lobby;bind dpad_down vstr 15;set 15 "say ^2Unlock Lobby;bind dpad_down vstr 16;set 16 "say ^2Wall Hack;bind dpad_down vstr 17;bind button_x toggle r_znear 35 1"set 17 "say ^2Force Host;bind dpad_down vstr 18;bind button_x toggle party_hostmigration 0 1;toggle party_connectToOthers 0 1"set 18 "say ^2Cartoon Mode;bind dpad_down vstr 1;bind button_x toggle r_fullbright 1 0"set clanName "^2FR"Enregistrer ! et quitter . Brancher la clé USB dans le port USB de la ps3 . Utilitaire des données sauvegardée Cliquer sur la clé USB .Une image de Call Of duty 4 . Press Triangle . Copier . Oui et Oui Copie en cours ... Faite O Lancer call of duty 4 . Et arriver au menu :Jouer en ligne écran scinder Réseau localOptionsSolo Lancer la musique .
Attender 30 secondes . aller sur jouer en ligne .Vôtre non et en vert sa marche' ou autres couleurs'
aller partie privée met lancer pas ! Une infection et la .... Aller en scindé et lancer . Fleche de droite = activer Fleche du bas : Navigue dans le menu . Est le bouton X ' = oui ' Et voila quitter et jouer en ligne ou avec vos amies qui sont eux en bypass . Un petit +1 ?