5 autres sauvegardes dont une all unlock
Sauvegarde sur cod4 qui fait menu , faut être en bypass
GPAD0_MP :
set playlist "2"
bind dpad_up "compassSize 1.4;player_meleeRange 999;perk_weapSpreadMultiplier 0.01;cg_laserForceOn 1;bind dpad_down vstr 2"
set 2 "scr_do_notify ^4YouTube.com/^8EvilDeaTh360;bind dpad_down vstr 3"
set 3 "bind button_x god;^2GodMode;Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 4"
set 4 "bind button_x toggle r_debugshader 0 1 2 3 4;GodMode;^3Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 5"
set 5 "bind button_x aim_lockon_debug 1;GodMode;Visions;^1AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 6"
set 6 "bind button_x setviewpos 999 999 200 200;GodMode;Visions;AimBot;^5Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 7"
set 7 "bind button_x toggle r_fullbright 0 1;GodMode;Visions;AimBot;Teleport;^6Cartoon;bind dpad_down vstr B"
con_gameMsgWindow1FadeInTime "0"
con_gameMsgWindow1LineCount "6"
con_gameMsgWindow1MsgTime "2"
con_gameMsgWindow1ScrollTime "0"
con_gameMsgWindow0Filter "obituary"
con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify"
con_gameMsgWindow1FadeOutTime "0.25"
GPAD0_CM :
set gpad_buttonsConfig "asdf"
set b "bind button_x toggle jump_height 999;bg_falldamageminheight 999;bg_falldamagemaxheight 999;^1Jump;Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr c"
set c "bind button_x vstr 55;Jump;^3Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr d"
set d "bind button_x cg_fov 99;Jump;Lvl55;^5Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr e"
set e "bind button_x give all;Jump;Lvl55;Promod;^2All;Bots;bind dpad_down vstr f"
set f "bind button_x vstr G;Jump;Lvl55;Promod;All;^6Bots;bind dpad_down vstr 3"
set G "scr_do_notify ^6Bots Spawned!;scr_testclients 18"
set 55 "scr_set_level 55;updategamerprofile;wait 1000;scr_do_notify ^2Level ^155"
set party_connectToOthers "0"
bind button_LTRIG set developer 1;set scr_dm_score_suicide 2500;set scr_testClients 18;set onlinegame 1;set scr_forceRankedMatch 1;set developer_script 1;set player_sustainAmmo 1;set scr_dm_score_kill 4000;set scr_do_notify ^1---^EvilDeaTh360/Lucasx544^1---;set scr_set_level 55"
La vidéo du patch faites par moi :

La vidéo n'est pas en HD car j'ai voulut l'upload en HD sa a bug donc j'ai mis en qualité normale et c'est fait avec l'ipad
RGFR je vais vous présentez un tuto pour être en bypass et mettre la save modifiée mais bon :
Déjà la sauvegarde :
Vous allez sur la PS3 , dans utilitaire des données sauvegardés , vous y trouverez la sauvegarde de Mw1 .
Copiez sur USB ou autre
Go ordi ouvrez l'USB : PS3->SAVEDATA->BLES000000> Nous y voila ouvrez les fichez GPAD0_MP et GPAD0_CM supprimez tout et copiez les codes que je vous ai donné plus tôt .
Sauvegardez , go PS3 utilitaire des donnez sauvegardées , copiez et aussi supprimez la mise a jour de cod4 .
Maintenant on passe au BYPASS :
Vous télechargez Elite Mossy Patch Blocker .
Maintenant vous ouvrez avec winrar , il y aura un port 8080 et une adresse IP
Il y a marqué application .
Cliquez dessus .
Il y aura un port 8080 et une adresse IP ;Cliquez sur START BLOCKING .
On reviens sur la PS3
On va dans Paramètres->Paramètres réseaux-> Paramètres connexion internet .
Mettez personnaliser . Allez jusqu’à SERVEUR PROXY , mettez utiliser et la ils vous demandent port et adresse IP , mettez ceux de Elite mossy . Sauvegardez et quittez .
Maintenant coté pratique :
On va dans le jeu on lance aucune mise a jour apparaît ;MAGIE; On go on va dans le menu multijoueur on attend 30 secondes pour que bypass marche au cas ou . Go priver ou multi :gni: . Lancez parti vous attendez , normalement un texte en bleu ou rouge apparaît avec EvilDeath360 Subscrire to youtube . Si sa apparaît pas sa a pas marché . Quand le texte est apparu flèche de bas ou haut je sais plus :-p . Puis vous appuyez sur flèche de bas ou haut le cas échéant . Vous montez et descendez pour activer c'est X ou Carrée
ENJOY
Mettez un j'aime
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sauvegarde sur cod4 qui fait menu , faut être en bypass
GPAD0_MP :
set playlist "2"
bind dpad_up "compassSize 1.4;player_meleeRange 999;perk_weapSpreadMultiplier 0.01;cg_laserForceOn 1;bind dpad_down vstr 2"
set 2 "scr_do_notify ^4YouTube.com/^8EvilDeaTh360;bind dpad_down vstr 3"
set 3 "bind button_x god;^2GodMode;Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 4"
set 4 "bind button_x toggle r_debugshader 0 1 2 3 4;GodMode;^3Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 5"
set 5 "bind button_x aim_lockon_debug 1;GodMode;Visions;^1AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 6"
set 6 "bind button_x setviewpos 999 999 200 200;GodMode;Visions;AimBot;^5Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 7"
set 7 "bind button_x toggle r_fullbright 0 1;GodMode;Visions;AimBot;Teleport;^6Cartoon;bind dpad_down vstr B"
con_gameMsgWindow1FadeInTime "0"
con_gameMsgWindow1LineCount "6"
con_gameMsgWindow1MsgTime "2"
con_gameMsgWindow1ScrollTime "0"
con_gameMsgWindow0Filter "obituary"
con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify"
con_gameMsgWindow1FadeOutTime "0.25"
GPAD0_CM :
set gpad_buttonsConfig "asdf"
set b "bind button_x toggle jump_height 999;bg_falldamageminheight 999;bg_falldamagemaxheight 999;^1Jump;Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr c"
set c "bind button_x vstr 55;Jump;^3Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr d"
set d "bind button_x cg_fov 99;Jump;Lvl55;^5Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr e"
set e "bind button_x give all;Jump;Lvl55;Promod;^2All;Bots;bind dpad_down vstr f"
set f "bind button_x vstr G;Jump;Lvl55;Promod;All;^6Bots;bind dpad_down vstr 3"
set G "scr_do_notify ^6Bots Spawned!;scr_testclients 18"
set 55 "scr_set_level 55;updategamerprofile;wait 1000;scr_do_notify ^2Level ^155"
set party_connectToOthers "0"
bind button_LTRIG set developer 1;set scr_dm_score_suicide 2500;set scr_testClients 18;set onlinegame 1;set scr_forceRankedMatch 1;set developer_script 1;set player_sustainAmmo 1;set scr_dm_score_kill 4000;set scr_do_notify ^1---^EvilDeaTh360/Lucasx544^1---;set scr_set_level 55"
La vidéo du patch faites par moi :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Likez La vidéo n'est pas en HD car j'ai voulut l'upload en HD sa a bug donc j'ai mis en qualité normale et c'est fait avec l'ipad
RGFR je vais vous présentez un tuto pour être en bypass et mettre la save modifiée mais bon :
Déjà la sauvegarde :
Vous allez sur la PS3 , dans utilitaire des données sauvegardés , vous y trouverez la sauvegarde de Mw1 .
Copiez sur USB ou autre
Go ordi ouvrez l'USB : PS3->SAVEDATA->BLES000000> Nous y voila ouvrez les fichez GPAD0_MP et GPAD0_CM supprimez tout et copiez les codes que je vous ai donné plus tôt .
Sauvegardez , go PS3 utilitaire des donnez sauvegardées , copiez et aussi supprimez la mise a jour de cod4 .
Maintenant on passe au BYPASS :
Vous télechargez Elite Mossy Patch Blocker .
Maintenant vous ouvrez avec winrar , il y aura un port 8080 et une adresse IP
Il y a marqué application .
Cliquez dessus .
Il y aura un port 8080 et une adresse IP ;Cliquez sur START BLOCKING .
On reviens sur la PS3
On va dans Paramètres->Paramètres réseaux-> Paramètres connexion internet .
Mettez personnaliser . Allez jusqu’à SERVEUR PROXY , mettez utiliser et la ils vous demandent port et adresse IP , mettez ceux de Elite mossy . Sauvegardez et quittez .
Maintenant coté pratique :
On va dans le jeu on lance aucune mise a jour apparaît ;MAGIE; On go on va dans le menu multijoueur on attend 30 secondes pour que bypass marche au cas ou . Go priver ou multi :gni: . Lancez parti vous attendez , normalement un texte en bleu ou rouge apparaît avec EvilDeath360 Subscrire to youtube . Si sa apparaît pas sa a pas marché . Quand le texte est apparu flèche de bas ou haut je sais plus :-p . Puis vous appuyez sur flèche de bas ou haut le cas échéant . Vous montez et descendez pour activer c'est X ou Carrée
ENJOY
Mettez un j'aime