Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour passer vite les prestiges,la seule solution joue 24/24slt tous le mondes , je cherche une save pour bo1 et mw3 pour vite passer les prestiges(gratuit)
Merci d'avance
sur bo1 ouiPeux-t on avoir un big xp avec un logiciel sans ps3 jailbreak
Mw3 impossible, sauf si on t'infecte.Je sais mais je demande sur mw3
les saves qui sont sur ce site seront inutilisable nan ? Parceque cest la save d'un autre utilisateurRegarde sur ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y aura peut être ce que tu cherches.
Et si tu es sur ps3 sur nextgenupdate y aura peut être des saves moddés ou à 100%
Si tu peux resigner la save, ça ne devrait pas poser de problème. Par contre pour le mode en ligne, même en ayant la save d'une personne qui a le niveau max et toutes les armes, tu ne pourras pas forcément y accéder. Mais perso je n'ai testé et tout dépend du jeu. Far Cry 3 par exemple même si je te filais ma save qui est à 100%, tu ne pourrais pas utiliser mes données en ligne. Il te faudrait mon identifiant et mon code uplay pour ça. Bo et mw3 je ne sais pas comment le multi fonctionne. Le mieux c'est de faire le testMais
les saves qui sont sur ce site seront inutilisable nan ? Parceque cest la save d'un autre utilisateur
Non??! Putain je savais pas je croyait que sa passait tout seulpour passer vite les prestiges,la seule solution joue 24/24![]()
xDAhhaha vous etes betes ^^