Save big xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheSeaTurttle

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, j'ai un souci, j'ai récupéré une save déjà signé mais le souci c'est qu'au moment ou j'entre ma clef usb dans la ps3, elle m'affiche qu'il n'y a aucune donnée enregistrée dedans alors qu'il y a la save. Je ne sais pas quoi faire, et je ne m'y connais pas trop en la matière. Merci de vos réponses.

Pourtant d'autres membres l'ont utilisée et elle fonctionne pour eux:/. Donc le problème vient de moi

Bah j'ai fait aucunes de ses étapes là:/. J'ai cherché un tuto mais je n'ai pas trouvé:/

Il faut que la save ou il y a les données du big xp soit collé sur ta save pour que la play croit que la save et a toi..

Ah d'accord, je dois récupérer les save de ma ps3 et la prendre sur la clef puis mettre les données de l'autre save. Je comprend mieux:). Donc signer une save c'est de mettre les données d'une save big xp sur sa propre save?

Ah, mais j'ai vu qu'on pouvait le faire gratuitement puis il y a des personnes qui le font gratuitement ici non?

Moi perso ça marche

vérifie si ta bien mis ta save dans PS3 puis SAVEDATA

Tu tes sur sur la clé usb ta pas mis le fichier winrar avec tout les ficher du big xp de dans ? :troll:

Non, mais on m'a signé ma save, je l'ai mise dans la clef, puis dans la ps3 mais ça me dit toujours qu'il n'y a toujours aucun fichier dedans:O

ta clef usb n'est peut etre pas en fat 32 mec verifie

Bonjour, j'ai un souci, j'ai récupéré une save déjà signé mais le souci c'est qu'au moment ou j'entre ma clef usb dans la ps3, elle m'affiche qu'il n'y a aucune donnée enregistrée dedans alors qu'il y a la save. Je ne sais pas quoi faire, et je ne m'y connais pas trop en la matière. Merci de vos réponses.
Je te signe ta save pas cher et je t'explique tout ;) contact moi skype : greg11fly

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour