D
deleted164816
c quoi le code graviter pour black ops 1 ? ^^si la graviter je les fait et cest 100% fonctionnel enfaite il son rien patche il ont juste changer le codes hihi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c quoi le code graviter pour black ops 1 ? ^^si la graviter je les fait et cest 100% fonctionnel enfaite il son rien patche il ont juste changer le codes hihi![]()
Il les détecteJais une petit question pk les save modded zombie marche pas en ligne ??
la save est pour le multioui bonne question pour le zombie et pas le multi ?
pas forcementIl les détecte![]()
ouais mais si tu fais sa tu peut pas activer le mod c'est pour sa j'ai dis sa ^^si tu peut bouger mais faut changer les commande genre quand il il y as écrit par défault et pas tu met tactic normalement
jais pa tres biens comprit alors sa marche en ligne ?pas forcementla v4 de samfou n'est pas detecter mais tu peut pas bouger avec
![]()
ouais j'ai essayer mme mais le code a ete changer :-/ j'ai essayer tdm ( team deathmatch ) et mme don't workfanchement on est trop gourmant fait déja en sorte que sa marche en mme et tous les modes déjat
ouais elle marche mais soit tu peut pas bougé ni l'utiliser ou soit tu peut bouger mais de toute facon tu ne peut pas l'utiliser donc sa sert à rien x)jais pa tres biens comprit alors sa marche en ligne ?
perso j'Ai été ban avec la sienne xD mais en jouant en multi ...pas forcementla v4 de samfou n'est pas detecter mais tu peut pas bouger avec
![]()