lexcro.izi
Premium
ok
MrSxTounsi
ajoute lexcro.izi sur skype ou envoi moi ton skype faut je te parleFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut pas skyper la je suis sur l'autoroute x) mais mp moi ;-)okMrSxTounsiajoute lexcro.izi sur skype ou envoi moi ton skype faut je te parle
pas fini jai pleins de code a tester et je recherche le radar toujours actif ^^ jai deja big name peut etre prmod et fps apres ce que je suis pas sur il y en as pleins comme voir le nom des ennemis a travers les murset ta meilleur save tu la fini et pas realease ou tu l'as pas fini
jarrive chez moi dans un peu moins d'une heure je testeraishmm ta beta m'interresse pour amélioration donc tu m'as dit tu as ajouter big name promod et fps et tu cherche le radar tu as tester sur psn ou pas ??
hey tu sais pourquoi ya un exposant 2 sur le chiffre ? est ce que sa marche ?.hep tu n'est pas loin c'est set scr_dom_score_headshot "1000²"
dsl je suis pas sur mon pc xDmais oui ya même le lien lol
Oui je croisLes classes en couleurs restent a vie ?
moi il fonctionne quasi tout le temps mais sur que si tu as une connection à chier sa bug comme sur waw ou cod4 ^^Le force host ne fonctionne pas super ou c'est moi ?
moi aussi je sais pas si ses un défault de la save*
vraiment bizarre les mecs peut-etre une erreur pendant la signature car certains disent que c'est niquel d'autre non :-/Voila je suis pas le seul